Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[BONJOUR] Topic officiel
Reprise du message précédent:
Bijour Ingrid... Wink
Répondre
Bijour Ingrid... Wink
[Image: img_6811.jpg]
Répondre
(10-04-2009, 09:13)titine a écrit : C'est nul d'être en vacances permanentes, on ne profite pas des ponts ! Tongue
(Oui, je suis en vacances depuis 3 semaines déjà!)

Toi, continue encore un peu comme ça et je vote contre Stenikel la prochaine fois !Wink
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Salut à tous Wink
[Image: psyke3approved.jpg]
... Go hard or go home... c'est pas ça ???.... heuuuuu, on m'aurait menti ?!!
Répondre
Chel, un gars qui habite pas très loin de chez nous a un CB1000R avec un petit akra des familles dessus, c'est définitivement le seul truc qui manque à cette brèle (à part la place passager)
Recule fils!!!
Répondre
(10-04-2009, 18:06)shef a écrit : Chel, un gars qui habite pas très loin de chez nous a un CB1000R avec un petit akra des familles dessus, c'est définitivement le seul truc qui manque à cette brèle (à part la place passager)

lol je suis assez d'accord avec toi, Shef . Même sans être un fana du bruit, je dois avouer que l'Akra des CB1 (j'en ai entendu un ) a un son somptueux !

Petit problème ; je suis fauché !!!!
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Le devil master (homologué en plus) un son grave, sourd, feutré mais rageur juste ce qu'il faut .......... à écouter Wink
[Image: psyke3approved.jpg]
... Go hard or go home... c'est pas ça ???.... heuuuuu, on m'aurait menti ?!!
Répondre
(10-04-2009, 19:50)Psyke a écrit : Le devil master (homologué en plus) un son grave, sourd, feutré mais rageur juste ce qu'il faut .......... à écouter Wink


C'est fait aussi , Psyké !Smile
Il y a un mois, on a croisé par hasard dans une Poirsouille un gars en CB1 Devil-equiped , qui du coup nous accompagnés , et nous avons échangé nos CB ; il voulait voir ce qu'elle donnait en version "légal", vu qu'il avait fait ses modifs aussitôt la moto achetée, et moi je voulais voir le "plus " procuré par l'échappement Devil..

D'ac', le son est vraiment très sympa, mais j'ai quand même eu une mini-déception ; pas de gain de perfs , du moins s'il y en a c'est trop faible pour être ressenti .... mais par contre une nette perte de souplesse, de rondeur dans les évolutions à très bas régimes ! Rien de catastrophique, mais on a repris avec lui une route prise le matin même, et franchement on sentait la différence en agrément pur, comme si le moteur avait perdu un petit poil de couple tout en bas, ou comme s'il tournait juste un peu moins rond.

Et j'aime les Honda justement pour leurs moteurs ultra-souples, très doux en bas ! Les potos me moquent , et vantent les moteurs avec des grumeaux dedans Smile . Bon, je dois me faire vieux, j'ai eu des meules à moteur de caractère , j'ai aimé, mais j'aime aussi la souplesse....
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
> pas de gain de perfs , du moins s'il y en a c'est trop faible

Ben alors mon chel, tu devrais savoir que les adaptables ne ramènent que très très rarement des canassons en plus, en géénral c'est plutôt l'inverse, même, surtout chez honda où on peut imaginer que les ingénieurs se sont tapé le cul sur leurs chaises suffisamment longtemps pour optimiser le bouzin
Recule fils!!!
Répondre
Pas eu l'occas de tester, mais juste d'entendre...
Au fait Salut à tous !!!

Par contre gain de poids environ 7 kg et des cahouettes....mais sans gain de perf pure.... 7 kg c'est tjrs ça de pris sur l'ennemi.

Ps : Vous avez jeté un coup d'oeil sur la propal de titinéraire fait autour de la citée Phocéenne ou pas ??
[Image: psyke3approved.jpg]
... Go hard or go home... c'est pas ça ???.... heuuuuu, on m'aurait menti ?!!
Répondre
SAlut tout le monde,

bon, courrier surprise dans la boite aux lettes ce matin: ducati nice qui nous invite tous les deux (y a nos deux noms sur l'enveloppe) à aller essayer la 696... me demande bien comment ils ont eu notre adresse
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [PRESENTATIONS] Topic officiel shef 169 120,011 23-06-2022, 08:56
Dernier message: léo
  [EXCUSES EN BOIS] Topic officiel shef 54 25,999 17-10-2021, 09:52
Dernier message: LostInPdef
  [fractionner] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 69 17,849 23-05-2014, 19:17
Dernier message: Le Chel
  [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 56 15,888 03-09-2012, 12:27
Dernier message: ssam
  [willygas] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 13 8,143 15-06-2010, 22:55
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)