Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[BONJOUR] Topic officiel
Reprise du message précédent:
Bon ... salut à tous !
Enfin des pneux.... j'suis super content !!!!!!!
Pour venir balader avec la troupe de furieux tout vener ('foiré va !) ce WE pas possible
Le 24 jouable, le WE qui suit encore bloqué.... et pour le WE du Vend 12 juin c'est l'annuelle du fofo CB1

Néanmoins je ne désespère pas de venir prendre un grand plaisir à découvrir ou redécouvrir vos spots !

PS : J'emmenerai Doohy avec moi, c'est de la balle ce guys ! propre fluide et il donne la babane sous le casque !

Pour ce qui est des pratiques sesssssuellle avé les dyptères.... heuuuuuu .... comment dire ...... MDR! Wink
Répondre
Bon ... salut à tous !
Enfin des pneux.... j'suis super content !!!!!!!
Pour venir balader avec la troupe de furieux tout vener ('foiré va !) ce WE pas possible
Le 24 jouable, le WE qui suit encore bloqué.... et pour le WE du Vend 12 juin c'est l'annuelle du fofo CB1

Néanmoins je ne désespère pas de venir prendre un grand plaisir à découvrir ou redécouvrir vos spots !

PS : J'emmenerai Doohy avec moi, c'est de la balle ce guys ! propre fluide et il donne la babane sous le casque !

Pour ce qui est des pratiques sesssssuellle avé les dyptères.... heuuuuuu .... comment dire ...... MDR! Wink
[Image: psyke3approved.jpg]
... Go hard or go home... c'est pas ça ???.... heuuuuu, on m'aurait menti ?!!
Répondre
Et puis , les derniers outrages à faire subir aux innocentes petites bêtes ailées, c'est une spécialité, sais-tu !

Le grand Prêtre de la discipline, c'est Shef (long entrainement, je suppose ) , et à force de pratique , moi qui suis son premier disciple, je ne désespère pas de m'élever un jour à son niveau !

Bon, faudrait qu'on se cale une petite virée le 24 , alors ! Dommage, Vilo ,sera en train de se faire dessus à Alès, sur la Desmosedici biplace, il n'en sera pas !
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Citation :Et l'enculage de mouches !

En parlant d'enculage de mouches http://www.rue89.com/infusion-de-science...ulturelles

@Chel : Quant à la possibilité de passer mon permis, celle-ci n'est pas totalement fermée (mais ne le dis pas à Vilo) c'est juste que pour le moment je me penche sur d'autres choses et que j'apprécie être un sac de sable (et c'est déjà pas si mal au vu de nos débuts en moto il y a de cela quelques mois à peine) et profiter totalement du paysage. Dire non une fois ne veut pas dire qu'on dira non toute sa vie ! ;-)
Donc chaque chose en son temps (mais ça ne veut pas dire non plus que je le passerai hein !)
Répondre
(12-05-2009, 11:50)Freezcouette a écrit : c'est juste que pour le moment je me penche sur d'autres choses et que j'apprécie être un sac de sable
Tout a fait, penchee sur son vilo a l'arriere d'une gex inconfortable au possible et totalement a l'oppose des canons ergonomiques (il y a peu encore presents sous la forme d'un etron orange fanta), telle une grenouille sur son nenuphar, c'est beau !
Recule fils!!!
Répondre
lol lol

Shef, c'est l'article sur les mouches qui te donne de telles envolées lyriques ?
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
(11-05-2009, 20:12)Freezcouette a écrit : Euh alors moi c'est pas parce qu'Amnye se lancera dans le passage de permis que je suivrai !
Désolé !

je sentais bien derriere cette idee lancée tout innocemment par Vilo, une petite entourloupe !
allez freezcouette, un seul mot nous uni: Résistance ! résistance ! ;-)

J'avais pas lu la suite: suis d'accord avec chel: il faut tenter mais chaque chose en son temps comme dit freez
OM MANI PADME HUM
Répondre
Allez les filles, passez votre permis, comme ca avec HotPepper on aura des gens qui rouleront a notre allure Big Grin
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
Et bonjour...
Y'a du mieux, ça contracte doucement mais surement, mais je suis encore là...
Chel et Biquette, je veux bien mixer vos solutions, c'est possible d'adapter le trampoline sur la cb ?
Cilou pourrait peut être me donner des cours de voltige !?
Répondre
allez titine allez titine vas yyyyyyyyyyyyy !

est ce que ma prédiction sera bonne?
OM MANI PADME HUM
Répondre
On pousse avec toi , Titine !!!! (presque je sens les contractions moi aussi Tongue )
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [PRESENTATIONS] Topic officiel shef 169 119,832 23-06-2022, 08:56
Dernier message: léo
  [EXCUSES EN BOIS] Topic officiel shef 54 25,957 17-10-2021, 09:52
Dernier message: LostInPdef
  [fractionner] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 69 17,836 23-05-2014, 19:17
Dernier message: Le Chel
  [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 56 15,854 03-09-2012, 12:27
Dernier message: ssam
  [willygas] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 13 8,133 15-06-2010, 22:55
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)