Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[BONJOUR] Topic officiel
Reprise du message précédent:
Chalut !

J'aime bien les jours fériés , si ! Smile

@ Titine ; bon, si tu veux éviter l'accouchement provoqué, je peux toujours te proposer un petit tour sur la selle arrière de mon CB1000R , par exemple sur la route des gorges de Chateaudouble, voire si la crevette est récalcitrante à venir, sur la D14 Grimaud-Collobrières ... De l'avis de tous ceux et celles qui l'ont testée, cette selle ferait accoucher même quelqu'un qui n'est pas engrossé .... Tongue
Répondre
Chalut !

J'aime bien les jours fériés , si ! Smile

@ Titine ; bon, si tu veux éviter l'accouchement provoqué, je peux toujours te proposer un petit tour sur la selle arrière de mon CB1000R , par exemple sur la route des gorges de Chateaudouble, voire si la crevette est récalcitrante à venir, sur la D14 Grimaud-Collobrières ... De l'avis de tous ceux et celles qui l'ont testée, cette selle ferait accoucher même quelqu'un qui n'est pas engrossé .... Tongue
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
(21-05-2009, 20:19)Le Chel 001 a écrit : Chalut !

J'aime bien les jours fériés , si ! Smile

@ Titine ; bon, si tu veux éviter l'accouchement provoqué, je peux toujours te proposer un petit tour sur la selle arrière de mon CB1000R , par exemple sur la route des gorges de Chateaudouble, voire si la crevette est récalcitrante à venir, sur la D14 Grimaud-Collobrières ... De l'avis de tous ceux et celles qui l'ont testée, cette selle ferait accoucher même quelqu'un qui n'est pas engrossé .... Tongue
Si ça résiste Vas faire un tour sur Apt Sault (je sais c'est pô à coté).... tu ne finira pas la route que ce sera expédié Wink

Bonsoir à tous.... bonne journée de roulage en solo... mais c'était cool pour le teston !
[Image: psyke3approved.jpg]
... Go hard or go home... c'est pas ça ???.... heuuuuu, on m'aurait menti ?!!
Répondre
hello !
2ème jour de VTT aujourd'hui + cool qu'hier, 450D+ seulement (1000D+ hier)
Recule fils!!!
Répondre
(22-05-2009, 09:52)shef a écrit : hello !
2ème jour de VTT aujourd'hui + cool qu'hier, 450D+ seulement (1000D+ hier)
le 450+ et le 1000+ ? C'est le dénivelé en grimpette ???

Sinon Hi les guys !!
[Image: psyke3approved.jpg]
... Go hard or go home... c'est pas ça ???.... heuuuuu, on m'aurait menti ?!!
Répondre
Chalut .

Bon, un truc IMPORTANT pour Hot Pepper et Knack !

Kawasaki vient de se fendre d'un communiqué, à propos de l'usage du carburant SP95-E10, qui doit vous alarmer :

Lors d'une enquête menée il y a un mois, Kawa disait tous ses modèles au-delà de 1999 compatibles avec l'E10 . Mais la firme vient de se fendre cette semaine d'un communiqué où elle précise que ses modèles ...2010 ( !!! ) ne seraient pas compatibles, risques habituels de corrosion de pièces ou de dysfonctionnement mécaniques à la clef !
De là à supposer que les modèles antérieurs sont également pas vraiment adaptés, il n'y a qu'un pas, que je franchis allègrement . Donc, conseil du Chel (conseil d'ami ! Wink ) je serais vous j'éviterais ..... Smile


Et à ce propos, n'oubliez pas que tous, vous ne tuez pas les bébés phoques en refusant ce nouveau carburant marketing imposé par des technocrates ignorants ou trop bien convaincus par les lobbies de l'agriculture intensive , encore un fois, non ! Si ce carburant est écolo, alors je sais dire la messe en latin .

A peu près tous les tests menés dessus montrent que si la réduction de polluants en l'utilisant est de l'ordre de 3%, la surconsommation induite par le plus faible rendement énergétique est elle de l'ordre de 6% ..... Eek Ridicule et mensonger, le discours des pétroliers qui tentent de nous vendre un carburant qui leur permet surtout de ne pas payer le même taux de taxes que l'autre, réglementation européenne oblige ...
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
J'oubliais, un autre message perso ; Shef (je crois que le reste de la troupe est non-dispo ) tu serais là , pour venir tracer un peu de route Dimanche avec un groupe issu du forum CB1 ?

Nous, on a prévu de les rejoindre en cours de route sur la route de Bagnols,après un petit échauffement sur la N7 , et de rouler avec eux sur la partie Fayence - Mons - route Nap', puis sans doute de rentrer via St-Vallier. (eux, qui viennent de l'ouest, vont continuer vers Annot pour rentrer )

Des fois que tu l'aies loupé, la carte de la balade (et de l'itinéraire bis que j'ai proposé , j'ai pas pu m'empêcher, en 4° page Smile ) et les messages qui vont avec sont là :

http://cb1000r.forums-actifs.com/rencont...-t3255.htm
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Hello !
Oui, le D+ correspond à la déniv de montée. Hier j'ai fait environ 1600D- car pour la seconde ballade comme Amnye était crevée, j'ai profité d'une dépose voiture aux 3/4 de la montée Big Grin


Chel, je note, j'en parle à Amnye.
On a pris des routes bien sympa aujourd'hui, faut absolument que je vous fasse une sortie arrière pays un de ces 4.
Recule fils!!!
Répondre
Ayé ! Un petit tour à Fréjus, et je considère mon pneu avant comme convenablement rôdé... Par contre, y'a de nouveau des bouloches sur l'arrière, là....

Shef, j'ai tenté de faire œuvre utile pour toi, en passant à Fréjus je me suis arrêté chez le concessionnaire Honda pour parler d'un pote qui serait acheteur d'une CB1000R, mais seulement dans le cadre d'une reprise de son actuelle moto, une Sprint Abs, de 2005 , et 28 000 kms.... Rolleyes

Le gars n'a pas fermé la porte, il m'a simplement dit deux trucs que tu sais déjà , à savoir que si reprise il faisait, ça serait de toutes façons bien moins intéressant qu'en parvenant à la faire racheter par un particulier. Et qu'il fallait impérativement qu'il voie la moto . Quand je lui ai signalé , à propos de l'historique, que l'entretien avait systématiquement été fait chez Triumph, ça a semblé l'intéresser un peu plus .....
Il m'a par ailleurs précisé que si pas de reprises, il pouvait toujours a contrario faire un geste commercial sur l'achat .

Comme il m'a semblé bien sympa, en tout cas plus que les nouveaux patrons de chez Honda Antibes (je regrette le père Vuillermoz, moi !!! ) , je te files leurs coordonnées, des fois qu'en passant par là bas .... Wink

Honda motos Jack - 1079 , av de Lattre de Tassigny à Fréjus (quand on vient de l'Estérel et qu'on va vers le rd-point où on s'arrête toujours boire un pot, on passe devant, cette avenue c'est celle où il y des séparateurs à la con entre les voies )

et le tél ;04 94 51 44 31

Bonne chance, mon Pépère !
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Bonne info, ça peut être intéressant !
Recule fils!!!
Répondre
Au fait c'est quoi les horaires pour dimanche ?
Et sinon, tu as acheté les deux derniers Leo ?
Et en passant, y'a demain en dédicace au comic strip café bouzard et James
Recule fils!!!
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [PRESENTATIONS] Topic officiel shef 169 119,762 23-06-2022, 08:56
Dernier message: léo
  [EXCUSES EN BOIS] Topic officiel shef 54 25,945 17-10-2021, 09:52
Dernier message: LostInPdef
  [fractionner] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 69 17,827 23-05-2014, 19:17
Dernier message: Le Chel
  [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 56 15,830 03-09-2012, 12:27
Dernier message: ssam
  [willygas] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 13 8,131 15-06-2010, 22:55
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 25 visiteur(s)