Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[BONJOUR] Topic officiel
Reprise du message précédent:
Salut Salut
Répondre
Salut Salut
Répondre
Re-chalut du soir !

En voilà encore une de plus, qu'elle était bonne, de Poirsouille, nan ?

Je me suis régalé , et puis comme aurait dit Shef, on a quand même fait une majorité de la route que "plus vite, on serait presque arrivés aux limites du raisonnable" .... Big Grin

Merci à tous , et par avance bonne nuit, je parie qu'on n'aura pour la plupart pas trop besoin de somnifères .
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Salut la compagnie !

Vous devriez instaurer un jeu... LE : KIKI-FAIT-MENTIR-LE-GPS ... Temps d'arrivée prévu pour 19h45 ... 19H27 19H12 18H26 etc etc.....
Wink Wink Wink Wink
[Image: psyke3approved.jpg]
... Go hard or go home... c'est pas ça ???.... heuuuuu, on m'aurait menti ?!!
Répondre
lol Mais on se donne juste un horaire de départ , JAMAIS d'horaire de retour, tu penses bien !

On a essayé des fois, et on arrivait toujours plus tôt que prévu , je sais pas pourquoi Rolleyes . Exemple aujourd'hui, on devait rentrer avant 18h sinon Jeff prenait panapancucul par sa douce, et à 17h 30 on était de retour à Mandelieu, obligés de poireauter en devisant de la météo, pour attendre l'heure fatidique du retour.

Et pourtant on a fait un con de détour de 20 bornes sur des chemins de traverse, la faute à un rallye automobile qui passait par là ... Du coup, on a mis un p'tit coup de collier sur la fin, ça doit être pour ça qu'on était en avance ..... Big Grin
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Eh , eh , je commence à visionner les bandes vidéo du jour, y'a du bon ! En accord
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Salut les loulous

bonne poirsouille donc. Dis moi Chel c'est quoi ta caméra?
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
Ah ça vi, c'était bon !
Et le 2CT à l'arrière se sent vraiment sur la remise de gaz précoce Smile
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
(30-05-2009, 19:28)knacki a écrit : Salut les loulous

bonne poirsouille donc. Dis moi Chel c'est quoi ta caméra?

Une Oregon, mais comme la première donnait des signes de faiblesse évidents, j'en ai racheté une à Décathlon (110 euros le bout )

Ca va bien, belles images , plus de blèmes à signaler . Wink
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Plop

Chel, elle a s est pas un peu coupee toute seule hier sur la fin qd meme ?
Je pense que c est un bon milieu de gamme mais elle reste sensible (vibrations, froid...)
[Image: img_6811.jpg]
Répondre
Salut,

Moi ausi j'ai fait la N7 hier, avec arrête au mont Vinaigre et retour par bord de mer! Par contre en BAR, avec mes parents.... Mais bon la vue du Mont Vinaigre reste superbe! Et knacli nous a rejoins là-bas en SV, il fallait roder les pneus neufs (des dunlops Roadsmart car Cardy fait plus Michelin...)
[Image: Signature.jpg]
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [PRESENTATIONS] Topic officiel shef 169 119,680 23-06-2022, 08:56
Dernier message: léo
  [EXCUSES EN BOIS] Topic officiel shef 54 25,910 17-10-2021, 09:52
Dernier message: LostInPdef
  [fractionner] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 69 17,790 23-05-2014, 19:17
Dernier message: Le Chel
  [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 56 15,819 03-09-2012, 12:27
Dernier message: ssam
  [willygas] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 13 8,128 15-06-2010, 22:55
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 13 visiteur(s)