Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[BONJOUR] Topic officiel
Reprise du message précédent:
Chalut .

Oui, Jeff, montée sur une moto elle n'aime pas trop les ouvertures de gaz à fond en seconde, ni les gros freinages .... Smile Juste un souci de connectique des piles, qui se règle en durcissant les ressorts (ajout d'une ou deux épaisseurs de papier alu ). Bon, c'est comme présenté par le constructeur, une brave petite caméra d'outdoor pas chère, pas une paluche pour les sports mécaniques .

Quant au froid, c'est absolument sans rapport avec la cam ; j'ai suffisamment vécu en montagne en hiver, pendant 10 ans, pour te dire qu'à ce jour la batterie ou la pile qui ne déclare pas rapidement forfait par grand froid reste à inventer ! Quand on veut utiliser un outil électrique au ski, ben on met les piles à l'intérieur du blouson bien au chaud , et on ne les met dans l'appareil qu'au moment de l'utiliser, c'est tout .

Après, c'est tout sauf un haut de gamme , oui aussi ... ça tombe bien , le haut de gamme j'ai pas les moyens de me l'offrir .
Répondre
Chalut .

Oui, Jeff, montée sur une moto elle n'aime pas trop les ouvertures de gaz à fond en seconde, ni les gros freinages .... Smile Juste un souci de connectique des piles, qui se règle en durcissant les ressorts (ajout d'une ou deux épaisseurs de papier alu ). Bon, c'est comme présenté par le constructeur, une brave petite caméra d'outdoor pas chère, pas une paluche pour les sports mécaniques .

Quant au froid, c'est absolument sans rapport avec la cam ; j'ai suffisamment vécu en montagne en hiver, pendant 10 ans, pour te dire qu'à ce jour la batterie ou la pile qui ne déclare pas rapidement forfait par grand froid reste à inventer ! Quand on veut utiliser un outil électrique au ski, ben on met les piles à l'intérieur du blouson bien au chaud , et on ne les met dans l'appareil qu'au moment de l'utiliser, c'est tout .

Après, c'est tout sauf un haut de gamme , oui aussi ... ça tombe bien , le haut de gamme j'ai pas les moyens de me l'offrir .
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Salut tout le monde,

ben pas mal du tout les roadsmart. Et j'ai eu l'impression d'aller assez loin sur le bord du pneu sans forcer. (en plus j'étais un jeans/mesh donc j'ai pas osé trop attaquer)
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
Oh le mec me pique mon EEB d hier Wink
(j etais en jean aussi, mais bon j avoue avoir un peu abusé sur la garde - grimaud)
[Image: img_6811.jpg]
Répondre
Sache que toute EEB vient de moi Big Grin Je suis l'EEBeur originel!!!
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
(31-05-2009, 10:48)knacki a écrit : Salut tout le monde,

ben pas mal du tout les roadsmart. Et j'ai eu l'impression d'aller assez loin sur le bord du pneu sans forcer. (en plus j'étais un jeans/mesh donc j'ai pas osé trop attaquer)

En même temps, tes précédents pneus , déjà pas réputés pour leurs perfs dans l'absolu ,qui étaient de surcroit bien taillés au carré donnaient une telle impression de vouloir décrocher dès qu'on tentait de de les mettre sur l'angle (et je suis sûr, me souvenant de l'essai à Grimaud, que c'était pas qu'une impressionEek ! ) , j'imagine qu'avec des bons pneus neufs , bien ronds de surcroit , que ça doit transfigurer le ressenti sur l'angle . Tant mieux pour vous, profitez ! Wink

Et sinon, bien sûr, Knack, tu es pour l'éternité notre seul notre unique Meeb (Master of ...) Tongue
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Hello la compagnie !
GP today !!!!
[Image: psyke3approved.jpg]
... Go hard or go home... c'est pas ça ???.... heuuuuu, on m'aurait menti ?!!
Répondre
Salut tout le monde !
Ca fait un bien fou une toute petite grasse mat !! Big Grin
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
hi tout le monde !
pas moto pour moi today , maybe sortie en mer..... vais voir
[Image: psyke3approved.jpg]
... Go hard or go home... c'est pas ça ???.... heuuuuu, on m'aurait menti ?!!
Répondre
2 petites grasses mats en 1 WE, ça faisait bien longtemps !! Big Grin

Hello au fait.
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
Chalut ! Purée, mais pourquoi un jour de grasse mat' programmée, je me réveille comme un con avant les 8h du mat ?!
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [PRESENTATIONS] Topic officiel shef 169 120,013 23-06-2022, 08:56
Dernier message: léo
  [EXCUSES EN BOIS] Topic officiel shef 54 25,999 17-10-2021, 09:52
Dernier message: LostInPdef
  [fractionner] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 69 17,849 23-05-2014, 19:17
Dernier message: Le Chel
  [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 56 15,888 03-09-2012, 12:27
Dernier message: ssam
  [willygas] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 13 8,143 15-06-2010, 22:55
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 4 visiteur(s)