Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[BONJOUR] Topic officiel
Reprise du message précédent:
Pas eu le temps ! Partis à 12h30 , on est quand même rentrés à 21h15 à Antibes, sans chômer plus qu'il ne fallait .

Mais on n'a pas omis de passer par la N7(aller en mode ambulance pour Vilo qui découvrait la dure condition de SDS, retour sur un mode plus enjoué ) , par la route de Signes, par les liaisons autour de Carcès et Lorgues, et un petit retour par la route Draguignan-Les Adrets ! Pas si mal ....

Dans les 400 et des poussières bornes au compteur dans l'après-midi, pour les Antibois de la troupe (Biquette était de la virée ), les fesses s'en ressentent un peu, mais la journée était sympa !

Deux faits marquants, d'abord, Shef, désolé mais tu as vu confirmé ce jour le statut de "pire SDS de la Poirsouille" que tu détenais déjà. Tongue Le gars Vilo, lui il sait se tenir derrière une meule, c'est pas comme certains .....


Ensuite, Biquette et moi pleurons chacun trois points de moins (et quelques sous aussi, bien sûr ) sur nos permis respectifs, la faute à deux gendarmes particulièrement cons et obtus que nous croisâmes au mauvais moment . Dire que d'habitude j'avais tendance à dire que les gendarmes sont moins stupides et moins salopards que les flics, qu'ils ont comme un petit zeste d'humanité sous le képi !!!! Nous avons eu cette aprème un magnifique contre-exemple, deux véroles en uniforme uniquement préoccupées à faire leur quota dans la journée et totalement dépourvues et de scrupules à jouer leur rôle de gabelous , et d'humanité... Sad
Je leur souhaite la malaria, la chaude-pisse et un ongle incarné, à ces débiles !!!!!! Mort aux cons !!!!!
Répondre
Pas eu le temps ! Partis à 12h30 , on est quand même rentrés à 21h15 à Antibes, sans chômer plus qu'il ne fallait .

Mais on n'a pas omis de passer par la N7(aller en mode ambulance pour Vilo qui découvrait la dure condition de SDS, retour sur un mode plus enjoué ) , par la route de Signes, par les liaisons autour de Carcès et Lorgues, et un petit retour par la route Draguignan-Les Adrets ! Pas si mal ....

Dans les 400 et des poussières bornes au compteur dans l'après-midi, pour les Antibois de la troupe (Biquette était de la virée ), les fesses s'en ressentent un peu, mais la journée était sympa !

Deux faits marquants, d'abord, Shef, désolé mais tu as vu confirmé ce jour le statut de "pire SDS de la Poirsouille" que tu détenais déjà. Tongue Le gars Vilo, lui il sait se tenir derrière une meule, c'est pas comme certains .....


Ensuite, Biquette et moi pleurons chacun trois points de moins (et quelques sous aussi, bien sûr ) sur nos permis respectifs, la faute à deux gendarmes particulièrement cons et obtus que nous croisâmes au mauvais moment . Dire que d'habitude j'avais tendance à dire que les gendarmes sont moins stupides et moins salopards que les flics, qu'ils ont comme un petit zeste d'humanité sous le képi !!!! Nous avons eu cette aprème un magnifique contre-exemple, deux véroles en uniforme uniquement préoccupées à faire leur quota dans la journée et totalement dépourvues et de scrupules à jouer leur rôle de gabelous , et d'humanité... Sad
Je leur souhaite la malaria, la chaude-pisse et un ongle incarné, à ces débiles !!!!!! Mort aux cons !!!!!
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
tain les boules Sad
Ils étaient sur une route connue ?

Sinon ça me dérange pas d'être le plus mauvais SDS de la poirsouille, mais quand je pense que le gus a la trouille pour 3 pauvres kilomètres à l'arrière de la Sprint..
Recule fils!!!
Répondre
Ouaip, j'ai à nouveau une gex qui roule !

Encore merci à Chel et Biquette pour m'y avoir accompagné, et vraiment désolé que vous vous soyez fait pruner fort en me rendant service Sad. 'foirés de flics...

Sinon dur dur le status de SDS, c'est effectivement tout un métier ! Et comme dirait freezcouette, j'ai découvert des muscles que je ne soupçonnais pas Rolleyes. Sinon je pense que d'ici 2/3 jours je pourrai à nouveau m'assoir Tongue.
En tout cas j'ai beaucoup apprécié le retour soleil couchant sur la route de Draguignan !
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
salut ! ouaip , les boules de s'etre fait choper par ces deux tetes de cons ......
va falloir la jouer prudente maintenant !
MADAME  Biquette s'il vous plait !
Répondre
(25-06-2009, 22:16)shef a écrit : tain les boules Sad
Ils étaient sur une route connue ?

Sinon ça me dérange pas d'être le plus mauvais SDS de la poirsouille, mais quand je pense que le gus a la trouille pour 3 pauvres kilomètres à l'arrière de la Sprint..

Oui, un spot très habituel, la longue ligne droite limitée à 70 à l'entrée du Luc . Ils étaient là pour la vitesse, avec les jumelles .Et comme on roulait très prudent, qu'ils n'ont pas pu nous choper donc en excès de vitesse, ils ont aligné pour franchissement de ligne continue (tu le remets, il y a un énorme séparation centrale entre les voies, en zébras ) ! On remontait très gentiment la file de bagnoles presque arrêtées ... Dangerosité zéro, quoi !

Mort aux cons !!!!!!!!!


Sinon, pour la trouille à l'arrière de la Sprint, je comprends ça facile ; je te rappelle que je suis un gentil poireau très doux à la conduite, et toi un barbare certifié ... Tongue
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
> Dangerosité zéro, quoi !

Ouais je vois bien. Clairement pour faire du chiffre, et frustres de pas choper de motards a la vitesse (et encore, je suis pas bien persuade que les 70 soient tres justifies a cet endroit, m'enfin....). Pas de pot de tomber sur des bornes.. Sad

> je te rappelle que je suis un gentil poireau très doux à la conduite, et toi un barbare certifié ...

Tu parles, quand j'ai le tonton barbu sur la selle arriere je roule super doux ! Je veux pas prendre de risque avec une prise au vent pareille !
Recule fils!!!
Répondre
Bonjour !
Eh beh, 6 points dans l'cochon... Fallait passer à 90, ça vous aurez coûté moins cher ! Encore qu'ils se seraient fait un plaisir de cumuler, les enflures ! :o(
Répondre
Bijour tout le monde.

C'est étrange, je ne me souviens pas avoir eu spécialement peur sur l'étron bleu. Enfin si, les 3 premiers mètres quand j'ai cru qu'elle roulait sans pilote ; mais après j'ai regardé plus bas et j'ai vu Shef, ça m'a rassure Big Grin
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
lol lol
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Big Grin
Recule fils!!!
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [PRESENTATIONS] Topic officiel shef 169 119,700 23-06-2022, 08:56
Dernier message: léo
  [EXCUSES EN BOIS] Topic officiel shef 54 25,919 17-10-2021, 09:52
Dernier message: LostInPdef
  [fractionner] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 69 17,802 23-05-2014, 19:17
Dernier message: Le Chel
  [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 56 15,822 03-09-2012, 12:27
Dernier message: ssam
  [willygas] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 13 8,130 15-06-2010, 22:55
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 24 visiteur(s)