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Reprise du message précédent:
Voui, peu importe, mon Shef .
Faut pas prendre la mouche comme ça, on a nous aussi le droit d'avoir nos goûts . Et donc, de ne pas être spécialement amoureux de ta moto, pour de bonnes ou de mauvaises raisons .
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Voui, peu importe, mon Shef .
Faut pas prendre la mouche comme ça, on a nous aussi le droit d'avoir nos goûts . Et donc, de ne pas être spécialement amoureux de ta moto, pour de bonnes ou de mauvaises raisons .
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
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Dans ce cas tu m'accorderas le même droit concernant la VFR
Recule fils!!!
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Bzzzzzzzz.... PAF! Ca, c'est fait
Bonjour au fait !
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28-06-2009, 20:22
(Modification du message : 28-06-2009, 20:23 par Le Chel.)
C'est curieux, les sens de l'humour à géométrie variable (genre Vtec, quoi ). Figurez-vous que je connais un type, assez fréquentable la plupart du temps, quoique il faille s'habituer et s'accommoder de sa très nette propension à charrier tout un chacun en toutes circonstances et cela que ce soit de propos ou non, et ledit garçon semble perdre une notable part de son sens de l'humour dès lors qu'on le picote même très légèrement sur L'IMMONDE ÉTRON BLEUÂTRE SUR LEQUEL IL POSE SON CUL AU QUOTIDIEN ;
Pour ma part, j'en reste à la définition du gentleman que m'a donné jadis un de mes clients en montagne, lequel était justement un distingué Lord britannique ; "un gentleman , c'est d'abord et avant tout quelqu'un qui sait rire de lui même" .
A part ça, comme d'hab', mort aux cons, surtout à ceux habillés de bleu qui officient au sein d'une brigade dont je tairai le nom quelque part dans le Var .Et bonsoir , j'ai des tas de chats à fouetter .A un de ces jours.
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
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(28-06-2009, 20:22)Le Chel 001 a écrit : L'IMMONDE ÉTRON BLEUÂTRE SUR LEQUEL IL POSE SON CUL AU QUOTIDIEN
Pas au quotidien, je suis un motard du sud, je ne sors que quand il fait beau
Recule fils!!!
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Salut tout le monde,
Bon ca y est de retour de deux semaines de vacances, avec 1500 bornes au compteur en plus
Sinon j'ai essayé une meule que je pense vous n'avez jamais essayé, voir jamais vu. Ca n'avance pas, ca a encore un starter, ca ne freine pas, les vitesses sont à droite.... oui j'ai bien conduit un side car sur base de Terrot de 1946 C'est le moyen de locomotion qu'on va avoir pour le mariage. C'est un copain d'un copain qui nous la prete. Ce gars est un dingue de becanes. On n'a vu qu'une partie de sa collection, soit une dizaine de bécane entre 1930 et 1974. Et encore il ne nous a montré que celles qui roulent...
Sinon j'ai remis mes pneus sur la piste. Le maginifique circuit de Bresse a accueilli mes premiers tours de roues en session libre... Et j'ai pu verifier que le mouillé, ben c'est pas que dans la tête. Je ne roulais que l'après midi. Juste avant ma session, groooooosse averse qui s'arrete juste avant que je prenne la piste. Je me retrouve entre un ZX 6R et une hornet. Premier tour tranquilou vu que je ne connais pas du tout le circuit. Deuxième tour, je hausse legerement le ton (enfin, vous me connaissez). Là, j'entame le troisième tour et au premier virage, j'ai voulu tout faire d'un coup: j'ai posé la botte, le genou, le coude, l'épaule et la moto (bon peut être pas dans cet ordre là). Bilan: le selecteur de pété et moi... rien. Juste une grosse frayeur. En fait, les pneus étaient froids et j'ai tout connement perdu l'avant. Bon je rentre aux stands et on décide de changer le selecteur (après la première gamelle de la SV, j'avais bidouille un selecteur avec celui cassé et une vis). Evidement j'avais pas les bons outils, je demande donc a un mec s'il a des outils, et là il me sort sa trousse a outil et m'a filé un coup de main. D'autres gens sont venus m'aider et me demander si ca allait malgrès la chute. Un bon moment avec des vrais de morceaux de motards dedans. Le mec en ZX 6R m'a conseillé de refaire une session. D'autres aussi. En plus j'avais pas envie de rester sur cet echec (puis ca aurait fait 10 euros le km de piste quand même :p) Donc j'ai fait la dernière session sur une piste sechante voire seche à la fin. Je n'ai pas fini la session car le cale pied gauche a été rapé et donc ne tenait plus (il se mettait perpendiculaire a la route). Bon j'étais super cripsé sur cette session, je me suis fait pourrir par tout le monde mais je me suis fait quand meme un peu plaisir. Par contre maintenant je suis plus trop rassuré sur l'angle. Mais bon, je pense que je vais retenter la piste mais sur un circuit sec et avec un stage encadré.
Ce qui me "rassure" c'est qu'il y a eu bcp de chutes ce jour là, même de personnes confirmées.
Donc l'essai du side et la journée piste c'était hier et aujourd'hui on s'est tapé 550 bornes (bon ok on a fait un peu d'autoroute)
knacki
ps: la SV n'est pas du tout un bon tracteur. Dans la boue elle n'avance pas bien du tout :p
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Salut du matin qui pique...
Désolé pour ta chute knack :/ Enfin visiblement il n'y a pas eu trop de casse, c'est déjà ca.
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salut à tous ! ça y est , vous etes de retour Knack et Hotpepper ?
MADAME Biquette s'il vous plait !
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Salut tlm !
Mort aux cons en bleu !! (Pas toi Shef, les autres)
Con pour la chute le Knacki, rien de grave heureusement.
Plus que 5 jours ouvres avant 2 semaines de vacances bien meritees
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Salut salut.
Dur le retour de week-end. La sieste sur l'heure du déjeuner s'impose !
Ca devrait pas exister des avions aussi tôt le matin !
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