Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[BONJOUR] Topic officiel
Reprise du message précédent:
(20-04-2012, 14:35)Quick a écrit : Un questionnaire sur les deux roues et la sécurité routière a été présenté aux candidats à la présidentielle par la FFMC, la FFM et la Codever. Les réponses ici (pdf).

Interessant. Et merde, je ne savais pas que je voulais m'acheter une ZZR de 200cv... me suis fait avoir avec ma Duke ;-)
Répondre
(20-04-2012, 15:34)knacki a écrit : Bon, le collegue est en train de s'inscrire sur le forum. Et il est Ok pour preter sa moto (on est juste en train de voir comment vous faire payer ;-) )


Whaaaah, je le connais pas encore et je l'aime déjà , ton collègue ! Love Qu'il soit le bienvenu ici !!!!!

Bon, je coche ; ne me restera donc plus que la Commando et la CBX, et je pourrai mourir heureux .
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Tiens, je teste depuis hier ce minuscule freeware nommé Doublekiller. Marche super bien et est très léger . J'en avais un autre avant pour la même fonction plus lourd, beaucoup moins rapide et efficace.

Je recommande! Vous en connaissez d'autres du même acabit, des fois ?
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Pour faire quoi ?
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
Comme son nom l'indique, Vilo: scanner son dd avec un choix des paramètres de recherche pour y traquer et supprimer les fichiers en doublon.
D'ailleurs, c'est fou ce que j'en avais, des doublons. Des Go perdus dans mes photos et vidéos en particulier.
Du coup si vous connaissez un programme permettant un paramétrage encore plus fin/plus complet que Doublekiller, je suis preneur.

À part ça, chalut trop tôt d'un samedi de garde.
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Interessant.
Bijour du samedi, et update du serveur de placard !
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
B'jour...
Ca vibre, ça cogne, c'est pas souple, ça fait du bruit ... c'est normal, c'est une MT03 !
Répondre
(21-04-2012, 13:25)Vilbrekin a écrit : Interessant.
Bijour du samedi, et update du serveur de placard !

Ah, tu as reçu tout le matos, finalement ? Déjà O/C le nouveau CPU et la mémoire, ou tu lui laisses un petit temps acclimatation ? Big Grin
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Ayé, la 307 a un attelage (presque 2h pour monter l'attelage et encore 1h30 pour mettre le faisceau, y'a plus efficace).
Bon du coup il va falloir que je fasse un tour chez knacki pour tester sur sa remorque si les feux fonctionnent bien Big Grin
Recule fils!!!
Répondre
@Chel : oui, reçu et monté.
Pas d'oc prévu pour le moment.
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
Tiens d'ailleurs il faudra qu'on discute pour une migration de mes sites chez toi, on arrive au bout chez maven. Tu fais serveur de mail ?
Recule fils!!!
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [PRESENTATIONS] Topic officiel shef 169 120,012 23-06-2022, 08:56
Dernier message: léo
  [EXCUSES EN BOIS] Topic officiel shef 54 25,999 17-10-2021, 09:52
Dernier message: LostInPdef
  [fractionner] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 69 17,849 23-05-2014, 19:17
Dernier message: Le Chel
  [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 56 15,888 03-09-2012, 12:27
Dernier message: ssam
  [willygas] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 13 8,143 15-06-2010, 22:55
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)