Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[BONJOUR] Topic officiel
Reprise du message précédent:
Salut à tous,
Voilà un week end bien rempli. Heureusement demain on reprend le boulot !!
Vendredi, concert pas top top : pas assez de son et puis ils se sont franchement pas foulés pour communiquer avec leur public.
Et puis un week end bien festif et un peu arrosé (enfin surtout par la pluie et sous la tente ca fait du bruit) !!
Mais une dorsale toute neuve pour moi !!! Je pourrais la tester en conditions réelles dès samedi !
Répondre
Salut à tous,
Voilà un week end bien rempli. Heureusement demain on reprend le boulot !!
Vendredi, concert pas top top : pas assez de son et puis ils se sont franchement pas foulés pour communiquer avec leur public.
Et puis un week end bien festif et un peu arrosé (enfin surtout par la pluie et sous la tente ca fait du bruit) !!
Mais une dorsale toute neuve pour moi !!! Je pourrais la tester en conditions réelles dès samedi !
Répondre
Héhé pas mal, ça commençait à urger, la dorsale.
Ici we relativement sportif avec nuit sous tente aussi, mais avec des chamois chapardeurs de poubelle !
Recule fils!!!
Répondre
J'ai pas essayé, j'ai juste tenté péniblement de suivre malgré le "rodage"... Tongue

A première vue, vu comme le pilote a conduit l'engin, je dirais que ça roule pas mal....je pense que JJ aurait toute sa place à Poirsouille, surtout pour les jours où on décide de pas se trainer , tu vois .... Wink

Pour l'essai, il m'a proposé, je ferai ça dans les jours qui viennent , dans pas longtemps dès qu'elle sera bien rodée : j'aime pas trop l'idée de prendre une meule neuve, que le proprio s'est saigné pour se la payer, qu'il dévore des yeux à chaque pause ..; j'ai trop peur de faire le con, donc j'ai décliné !
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
salut les poirsouilleurs!

Freezcouette, le concert d'ACDC t'a rendue sourde, c'est pour ca que U2 te paraissait "fade"
OM MANI PADME HUM
Répondre
Yop !
Super WE ! Dormir !!
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
Rhhaaaaaa !!
Ca faisait longtemps, 180 bornes de poirsouille sauvage. Je sais encore pencher, ouf ! Je constate aussi que les BT16 boulochent salement mais que je roule pas plus vite qu'avec le PR2 et le PP. si j'avais eu plus de temps, j'aurais fait demi-tour pour aller rosser un gars en ducat, j'a rarement vu quelqu'un déhancher avec si peu d'angle, s'il avait eu les jambes de vilo, je parie qu'il touchait le genou en ligne droite lol

J'ai un itinéraire de poirsouille superbe qui se dessine petit à petit.
Recule fils!!!
Répondre
(14-07-2009, 17:19)Amnye a écrit : salut les poirsouilleurs!

Freezcouette, le concert d'ACDC t'a rendue sourde, c'est pour ca que U2 te paraissait "fade"

Qu'est ce que tu dis ??? J'entends pas !!
Répondre
Au fait, les amis ...
A la veille des grands départs en vacances, les automobilistes vont devoir le pied sur la Côte d'Azur. Dans les Alpes-Maritimes, la limitation de vitesse sur l'autouroute A8 passera à 110km/h à compter du 15 juillet, a indiqué mercredi la préfecture du département.

Cette mesure qui vaudra pour toute la traversée des Alpes-Maritimes sur l'A8, du Var jusqu'à la frontière italienne, vise à réduire les nuisances environnementales et améliorer la sécurité, selon la préfecture. Elle est également destinée à rendre plus lisible les limitations de vitesse sur ce parcours où elles alternent actuellement entre 110 et 130 km/h.

Faites attention à vos points !!
Répondre
salut !
MADAME  Biquette s'il vous plait !
Répondre
Salut,

Super on baisse la limite de vitesse mais pas le tarif aux péages... un peu l'impression de se faire entuber a chaque fois qu'on prend l'autoroute....
[Image: Signature.jpg]
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [PRESENTATIONS] Topic officiel shef 169 120,011 23-06-2022, 08:56
Dernier message: léo
  [EXCUSES EN BOIS] Topic officiel shef 54 25,999 17-10-2021, 09:52
Dernier message: LostInPdef
  [fractionner] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 69 17,849 23-05-2014, 19:17
Dernier message: Le Chel
  [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 56 15,888 03-09-2012, 12:27
Dernier message: ssam
  [willygas] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 13 8,143 15-06-2010, 22:55
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)