Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[BONJOUR] Topic officiel
Reprise du message précédent:
Oh, Psyke, malgré deux relances de ma part, tu ne m'as toujours pas dit si on pouvait mettre un lien vers tes vidéos sur ce forum, histoire d'enrichir notre road-book....

Keske tu branles ???? Tu as peur de la comparaison de tes vues "spéciale je filme en gros plan le goudron" (souvenir d'une certaine balade de la Garde Freinet Wink )avec mes sublimissimes productions, ou quoi ? Bon, OK, je sors .... Tongue
Répondre
Oh, Psyke, malgré deux relances de ma part, tu ne m'as toujours pas dit si on pouvait mettre un lien vers tes vidéos sur ce forum, histoire d'enrichir notre road-book....

Keske tu branles ???? Tu as peur de la comparaison de tes vues "spéciale je filme en gros plan le goudron" (souvenir d'une certaine balade de la Garde Freinet Wink )avec mes sublimissimes productions, ou quoi ? Bon, OK, je sors .... Tongue
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Nannnnnnnnnnn Michel ..... prends celles qui te semblent sympa à mettre sur poirsouille.....

PS : Le seul qui peut rivaliser avec mes prises de vue..... c'est Ray Charles Wink Wink
C'est OPEN BAR ............
[Image: psyke3approved.jpg]
... Go hard or go home... c'est pas ça ???.... heuuuuu, on m'aurait menti ?!!
Répondre
Petit bonjour d'orly en attendant mon avion...
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
Salut tutti .... belle journée Wink
[Image: psyke3approved.jpg]
... Go hard or go home... c'est pas ça ???.... heuuuuu, on m'aurait menti ?!!
Répondre
Chalut tutti ; Ho , Vilo, tu vas démarrer tard, ce matin ...
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Coucou à tous
Répondre
Plop Smile

Une petite pensee emue pour Jorge Lorenzo qui roule super bien et est bien meritant... Sad
(j en dis pas plus je suis pas un spoiler)
Sans lui y aurait aucun interet a cette saison !! En accord 2
[Image: img_6811.jpg]
Répondre
Et une grosse pensée aussi au pur talent, à celui qui donne et des leçons de pilotage et des leçons d'opiniâtreté à tous depuis plus de dix ans maintenant, alors ... Smile
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Grande nouvelle !!!

Une seconde tortue d'Hermann (recueillie par une patiente qui me l'a confiée ) arrive aujourd'hui chez Biquette et moi , et coup de bol c'est un mâle .

C'est Sprint qui va être contente , là ... Rolleyes

Et comme nom de baptême, pour notre second pensionnaire, j'ai pensé à "Gex" , qu'en pensez-vous ? Tongue
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Meme remarque que chel concernant Rossi. L'an dernier c'etait Stoner, cette annee c'est au tour de Lorenzo de tomber un peu trop souvent au moment decisif de la saison. Mais bon, les voyages (dans le bac a sable) forment la jeunesse, c'est ce qu'on dit, non ?

> Et comme nom de baptême, pour notre second pensionnaire, j'ai pensé à "Gex" , qu'en pensez-vous ?

Hors de question qu'un gex monte sur une Sprint !
Recule fils!!!
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [PRESENTATIONS] Topic officiel shef 169 120,092 23-06-2022, 08:56
Dernier message: léo
  [EXCUSES EN BOIS] Topic officiel shef 54 26,003 17-10-2021, 09:52
Dernier message: LostInPdef
  [fractionner] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 69 17,928 23-05-2014, 19:17
Dernier message: Le Chel
  [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 56 15,892 03-09-2012, 12:27
Dernier message: ssam
  [willygas] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 13 8,161 15-06-2010, 22:55
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 19 visiteur(s)