Sujets : 762
Reprise du message précédent:
Oh, Psyke, malgré deux relances de ma part, tu ne m'as toujours pas dit si on pouvait mettre un lien vers tes vidéos sur ce forum, histoire d'enrichir notre road-book....
Keske tu branles ???? Tu as peur de la comparaison de tes vues "spéciale je filme en gros plan le goudron" (souvenir d'une certaine balade de la Garde Freinet )avec mes sublimissimes productions, ou quoi ? Bon, OK, je sors ....
Oh, Psyke, malgré deux relances de ma part, tu ne m'as toujours pas dit si on pouvait mettre un lien vers tes vidéos sur ce forum, histoire d'enrichir notre road-book....
Keske tu branles ???? Tu as peur de la comparaison de tes vues "spéciale je filme en gros plan le goudron" (souvenir d'une certaine balade de la Garde Freinet )avec mes sublimissimes productions, ou quoi ? Bon, OK, je sors ....
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Sujets : 6
Nannnnnnnnnnn Michel ..... prends celles qui te semblent sympa à mettre sur poirsouille.....
PS : Le seul qui peut rivaliser avec mes prises de vue..... c'est Ray Charles
C'est OPEN BAR ............
... Go hard or go home... c'est pas ça ???.... heuuuuu, on m'aurait menti ?!!
Sujets : 296
Petit bonjour d'orly en attendant mon avion...
Sujets : 6
Salut tutti .... belle journée
... Go hard or go home... c'est pas ça ???.... heuuuuu, on m'aurait menti ?!!
Chalut tutti ; Ho , Vilo, tu vas démarrer tard, ce matin ...
Sujets : 21
Sujets : 47
Plop
Une petite pensee emue pour Jorge Lorenzo qui roule super bien et est bien meritant...
(j en dis pas plus je suis pas un spoiler)
Sans lui y aurait aucun interet a cette saison !!
Et une grosse pensée aussi au pur talent, à celui qui donne et des leçons de pilotage et des leçons d'opiniâtreté à tous depuis plus de dix ans maintenant, alors ...
Grande nouvelle !!!
Une seconde tortue d'Hermann (recueillie par une patiente qui me l'a confiée ) arrive aujourd'hui chez Biquette et moi , et coup de bol c'est un mâle .
C'est Sprint qui va être contente , là ...
Et comme nom de baptême, pour notre second pensionnaire, j'ai pensé à "Gex" , qu'en pensez-vous ?
Sujets : 427
Meme remarque que chel concernant Rossi. L'an dernier c'etait Stoner, cette annee c'est au tour de Lorenzo de tomber un peu trop souvent au moment decisif de la saison. Mais bon, les voyages (dans le bac a sable) forment la jeunesse, c'est ce qu'on dit, non ?
> Et comme nom de baptême, pour notre second pensionnaire, j'ai pensé à "Gex" , qu'en pensez-vous ?
Hors de question qu'un gex monte sur une Sprint !
Recule fils!!!
|