Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[BONJOUR] Topic officiel
Reprise du message précédent:
(23-09-2009, 11:30)HotPepper a écrit : Salut,
si vous roulez dans Sophia faut faire gaffe apparemment!

Citation :Bonjour,
Soyez extremement prudents amis motards et autres: Deja au moins 3 motards sont tombes depuis hier, en glissant sur cet endroit precis, face au petit Mercure/Ibis, au niveau du pont, car a cause de la pluie, gravier et terre rend cet endroit tres dangereux..
La roue avant part et impossible de se rattraper.
J'ai demande au CG de faire le necessaire:
[pour toute observation sur les routes de Sophia & alentours]
Conseil Général Alpes-Maritimes (Subdivision Départementale d'Aménagement littoral Ouest)
209 avenue Grasse
06400 Cannes
Tel : 04 92 98 30 70
Bah oui c'est connu comme coin a graviers (enfin en tout cas je me mefie toujours apres une pluie a cet endroit). Il suffit de rouler droit et pas au milieu et ca passe.
Dans le meme genre, y'a le virage a droite juste avant le decathlon, en venant chez nous, y'a souvent des graviers aussi
Répondre
(23-09-2009, 11:30)HotPepper a écrit : Salut,
si vous roulez dans Sophia faut faire gaffe apparemment!

Citation :Bonjour,
Soyez extremement prudents amis motards et autres: Deja au moins 3 motards sont tombes depuis hier, en glissant sur cet endroit precis, face au petit Mercure/Ibis, au niveau du pont, car a cause de la pluie, gravier et terre rend cet endroit tres dangereux..
La roue avant part et impossible de se rattraper.
J'ai demande au CG de faire le necessaire:
[pour toute observation sur les routes de Sophia & alentours]
Conseil Général Alpes-Maritimes (Subdivision Départementale d'Aménagement littoral Ouest)
209 avenue Grasse
06400 Cannes
Tel : 04 92 98 30 70
Bah oui c'est connu comme coin a graviers (enfin en tout cas je me mefie toujours apres une pluie a cet endroit). Il suffit de rouler droit et pas au milieu et ca passe.
Dans le meme genre, y'a le virage a droite juste avant le decathlon, en venant chez nous, y'a souvent des graviers aussi
Recule fils!!!
Répondre
Moi j ai demande au CG d enlever les trucs dangereux qu on croise de temps en temps sur la route... Cool
Des gros morceaux de tole, de verre et de plastique assembles bizarrement Shock
En plus ils se deplacent de facons completement aleatoire et bizarre a grande allure sur nos pistes a motos Eek
ATTENTION c est super dangereux et le CG refuse d y faire quoi que ce soit !!! Sad
[Image: img_6811.jpg]
Répondre
Chalut, le troupeau .

Tiens, j'ai croisé une tour de contrôle casquée qui dépassait par dessus la haie de séparation des voies, ce matin à Mougins ... J'imagine que dessous, il y avait une ER6, et devant une Hot Pepper... Tongue
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
salut

tout a fait Michel
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
Salut,

En effet!
[Image: Signature.jpg]
Répondre
Saluti Amigos !
[Image: img_6811.jpg]
Répondre
Des fois que ayez utilité à vous prémunir, ci-après un petit lien vers le réseau Sentinelle, qui vous permettra de suivre l'évolution de l'épidémie de grippe A .

Ou l'on voit que pour la semaine écoulée, il y a déjà 270 000 cas répertoriés en France . et aussi que notre petit coin du Sud-Est est parmi les régions ou le nombre de cas augmente très vite .

La carte de France de la grippe A semaine 37 : http://websenti.u707.jussieu.fr/sentiweb/#

Au fait, quel rapport avec la moto et Poirsouille ?

Ben , déjà vous saurez s'il faut rouler visière fermée en ville Tongue , et puis je veux garder quelques Poisouilleurs indemnes de maladie pour les balades, moi !

http://websenti.u707.jussieu.fr/sentiweb...5-norm.png
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
A ce que je vois, on parle de grippe clinique, donc pas necessairement grippe A ?
Recule fils!!!
Répondre
Hello.
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
(24-09-2009, 10:26)shef a écrit : A ce que je vois, on parle de grippe clinique, donc pas necessairement grippe A ?

Exact, mais à ce jour les grippes saisonnières ne sont pas encore parvenues jusqu'en Europe de l'ouest. C'est donc bien le chiffre exclusivement du taux de pénétration du virus A que tu as là .
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [PRESENTATIONS] Topic officiel shef 169 119,682 23-06-2022, 08:56
Dernier message: léo
  [EXCUSES EN BOIS] Topic officiel shef 54 25,910 17-10-2021, 09:52
Dernier message: LostInPdef
  [fractionner] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 69 17,791 23-05-2014, 19:17
Dernier message: Le Chel
  [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 56 15,821 03-09-2012, 12:27
Dernier message: ssam
  [willygas] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 13 8,128 15-06-2010, 22:55
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 12 visiteur(s)