Sujets : 762
Reprise du message précédent:
Meuh non, Shef , on n'est pas foncièrement hostiles par principe à la création de pistes cyclables (enfin, pas moi ).
Mais là, vraiment c'est réalisé n'importe comment , vas le vérifier par toi-même !
L'idée de base fréquemment appliquée dans l'urbanisme, c'est de créer un "effet tunnel" qui incite à lever le pied et facilite la fluidité du trafic, ok . Mais là , l'étroitesse est bien trop grande , surtout dans une courbe de rayon irrégulier qui se referme !!! Empruntes la route en pleine nuit, tu seras édifié , c'est pas un effet tunnel, c'est un effet souricière
En une semaine, j'ai déjà relevé sur leurs séparateurs trop peu visibles 4 grosses traces de pneus et/ou de jantes, et je suis sûr que ce n'est qu'un début ... Je m'attends à ce qu'un jour on apprenne qu'un motard arrivant de nuit se soit satellisé sur le départ de ces horreurs ...
Meuh non, Shef , on n'est pas foncièrement hostiles par principe à la création de pistes cyclables (enfin, pas moi ).
Mais là, vraiment c'est réalisé n'importe comment , vas le vérifier par toi-même !
L'idée de base fréquemment appliquée dans l'urbanisme, c'est de créer un "effet tunnel" qui incite à lever le pied et facilite la fluidité du trafic, ok . Mais là , l'étroitesse est bien trop grande , surtout dans une courbe de rayon irrégulier qui se referme !!! Empruntes la route en pleine nuit, tu seras édifié , c'est pas un effet tunnel, c'est un effet souricière
En une semaine, j'ai déjà relevé sur leurs séparateurs trop peu visibles 4 grosses traces de pneus et/ou de jantes, et je suis sûr que ce n'est qu'un début ... Je m'attends à ce qu'un jour on apprenne qu'un motard arrivant de nuit se soit satellisé sur le départ de ces horreurs ...
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Sujets : 7
salut ! on est de nouveau ds le collimateur nouz'autres les deux roues , je l'ai encore entendu aujourd'hui à la radio concernant les accidents ; ça ne présage rien de bon !
MADAME Biquette s'il vous plait !
Sujets : 50
Bonjour à tous!
un peu tard oui...
Sujets : 296
A défaut de fluidifier (ou pas) le trafic, moi ça m'empêche de doubler les BARs le soir. J'aime pas !!!
Font chier ces cyclistes. Est-ce que je vais les emmerder à construire des pistes dans les bois moi ?!
Arf! On reconnait bien là le plus "sensible" des Poirsouilleurs, dans ton propos, Vilo .
@ Pepper & Knack ; deux motos, ce matin ? Vous vous tirez la bourre sur le trajet, maintenant ? Bande de sacripants, l'arsouille c'est mal
Sujets : 195
Salut tout le monde
@Chel: nous? arsouiller? C'est juste que madame a un cours de flute ce soir, donc deux vehicules. Tiens, et si j'en profitais pour aller jeter un oeil a la KTM supermot' a Mouans Sartoux
Sujets : 427
Ah t'as change d'avis ? Va falloir revendre tes sliders uninon jack contre du rouge et blanc
Recule fils!!!
Sujets : 195
Je ne suis pas fixe pour l'instant, donc je me dis que je vais essayer. Apres, c'est vrai que la street....
Sujets : 6
Zigzague donc entre les voitures .....
|