Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[BONJOUR] Topic officiel
Reprise du message précédent:
Euh, désolé tout plein Knack si je t'ai laissé penser que je sortais une leçon de morale.
Je donnais juste une opinion perso, que j'essaie de formuler autrement: la volaille est depuis quelques temps transformée en auxiliaire des impôts, c'est patent et c'est pas que ça me fasse plaisir non plus, ni que j' approuve, nii que je me réjouisse de voir un copain passer à la caisse bien entendu.
Et secundo, heureusement pour le motard lambda, ils ont encore bien du mal à venir nous emm..... là où ça tournicote.

.
Donc baisons les tant qu'on peut, et gardons le gaz pour la courbe si on parvient à surmonter l'ennui des lignes droites.

Et bien entendu, même si j'ai plus tendance que la moyenne à me traîner en ligne droite, je suis pas 100%à l'abri, de toutes façons comme dit plus haut ce genre de prunes ne sanctionne plus depuis belle lurette un comportement à risque,c'est juste une nouvelle forme de taxe (7 à 800 millions de rentrées nettes attendues cette année tous investissements déduits )

Ps, tu étais au taquet en points, où déjà en déficit?
Répondre
Nop, pour les points j'etais a 12, j'en avais perdu quelques uns en voiture il y a bien longtemps (dont un 67 ramene a 62 pour 60 sur la prom, un truc du genre).

et cette mesaventure m'incite encore plus a faire de la piste: pour le prix d'une prune, on peut rouler aussi vite qu'on le peut Smile
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
Pas faux. Smile

Ce qui fait le plus râler dans ce genre de cas,c'est pas les sous,c'est les trois ans à serrer les fesses. Moi, ils m'avaient semblé interminables, après la prune prise avec Biquette et Vilo sur le chemin vers Marseille...
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
'Jour

bon, j'ai fait ma lopette ce matin, j'ai pris la BAR.
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
Salut tlm !!!

BAR aussi aujourd hui...
[Image: img_6811.jpg]
Répondre
Chalut. Réveil tristoune ce matin, sous dès trombes orageuses et des éclairs partout.
Pourvu que demain pour notre départ ça soit moins cataclysmique. Sad
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Quel itinéraire prévu pour le retour ?
Répondre
BAR egalement
Recule fils!!!
Répondre
(30-08-2012, 11:42)Vilbrekin a écrit : Quel itinéraire prévu pour le retour ?

La question qui attriste..... Wink

C'est simple, demain dans la moitié nord des Alpes, le programme est «pluie intense et orages toute la journée, et limite pluie-neige à 800m le matin,1800m l'aprème».

Donc on se résigne à rentrer via les grands axes de merde uniquement. Adieu les
cols et les virages, combarde de pluie assurée sur au moins toute la première journée...

Bon, une fois rentré je pourrai au moins vous faire un super cr sur les qualités des combinaisons intégrales ainsi que sur le grip des S20 sur route détrempée, et la bonne étanchéité de la caméra et des vêtements...... Ou pas. C'est le jeu, fallait bien que ça nous arrive une fois.
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Roulez pas trop vite sur les grands axes ;-)
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
Arg pas glop.
Quoi qu'à la limite je me demande si ce n'est quand même pas plus sympa de prendre des routes moyennes plutôt que les grands axes sous la flotte. Quitte à se trainer les paysages sont quand même plus sympa. Après la limite pluie-neige à 800m risque d’être un problème...
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [PRESENTATIONS] Topic officiel shef 169 120,092 23-06-2022, 08:56
Dernier message: léo
  [EXCUSES EN BOIS] Topic officiel shef 54 26,003 17-10-2021, 09:52
Dernier message: LostInPdef
  [fractionner] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 69 17,928 23-05-2014, 19:17
Dernier message: Le Chel
  [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 56 15,892 03-09-2012, 12:27
Dernier message: ssam
  [willygas] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 13 8,161 15-06-2010, 22:55
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 22 visiteur(s)