Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[BONJOUR] Topic officiel
Reprise du message précédent:
salut à tous !
Répondre
salut à tous !
MADAME  Biquette s'il vous plait !
Répondre
Chalut , tous .

Une petite question à Shef, l'expert incontestable (qui voudrait contester, d'ailleurs ? ) du vélo à Poirsouille ; dis-moi, Shef, (toi excepté bien sûr ! ) est-ce que l'aficionado standard de la petite reine est normalement pourvu d'un néocortex, ou est-ce en option chez lui ??

Ce matin, dans la Valmasque, deux cyclistes ignorant superbement la méga-voie cyclable qu'on leur a fait , emmerdant au passage le reste du monde, et qui avaient décidé de faire toute la descente sur la route ! Eek Impossibles bien sûr à dépasser par les BAR sur cette voie trop étroite, on se les est tapés jusqu'à Mougins ... Mur
J'avoue qu'en les dépassant enfin, je me suis retenu à grand-peine de sortir un peu trop la jambe droite bien chaussée de botte ! Flingue
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Salut !
Répondre
Salut,

meme question pour les caisseux: une nana a un stop, elle attend que j'arrive (je roulais a 70 en voiture sur une route limitee a... 70) et juste avant que j'arrive elle avance.... et meme pas un pardon ou quoi que ce soit.

Puis mon rhum est arrive Big Grin
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
Yop.
Journée de merde en perspective... Bonne nuit !
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
@ Knack ; alors, le mhur de Cuab, c'est comment ?Picole
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Huh Et deux petites mitraillettes dans les clignos .. à la James Bond !!!! ça pourrait le faire nan ???

Sinon SALUT TUTTI !!!!!
[Image: psyke3approved.jpg]
... Go hard or go home... c'est pas ça ???.... heuuuuu, on m'aurait menti ?!!
Répondre
(04-11-2009, 10:54)Le Chel 001 a écrit : @ Knack ; alors, le mhur de Cuab, c'est comment ?Picole
On a pas encore essaye, mais j'ai tout le kit pour faire des mojitos!
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
Globalement les pistes cyclables sont toujours couvertes de graviers, verre, dechets etc jetes par les BARistes (ou BARytons ?). Du coup le reflexe a velo de route c'est souvent de pas trop les utiliser.
Recule fils!!!
Répondre
Bonjour tlm !

Ouai pareil je me suis fait bouchonne par un mec en velo couche que ca apparemment fait chier de traverser 2x la route, il a donc pris la portion dans le sens sophia-penetrante ou la piste cyclable est cote oppose sur la route pour replonger gentiment sur la piste cyclable quand celle ci reprend a droite...
Et la je me suis dit, jusqu ou l ingratitude ira ? Limite j aurais prefere qu il fasse tout le trajet sur la route !!
[Image: img_6811.jpg]
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [PRESENTATIONS] Topic officiel shef 169 120,033 23-06-2022, 08:56
Dernier message: léo
  [EXCUSES EN BOIS] Topic officiel shef 54 26,001 17-10-2021, 09:52
Dernier message: LostInPdef
  [fractionner] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 69 17,927 23-05-2014, 19:17
Dernier message: Le Chel
  [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 56 15,889 03-09-2012, 12:27
Dernier message: ssam
  [willygas] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 13 8,160 15-06-2010, 22:55
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)