Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[BONJOUR] Topic officiel
Reprise du message précédent:
Salut tout le monde
Répondre
Salut tout le monde
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
Chalut ! Smile

Eh , les copains, je suis 'achement content de vous dire "chalut", aujourd'hui !

Juste parce que hier soir, à environ un mètre près, je m'en collais une qui normalement faisait que je n'aurais certainement pas pu être au clavier pour écrire ...

Valmasque, sens Cannet-Antibes, 20h45 hier soir ; je rentrais du taf, peut-être trop pressé de retrouver le foyer après 12h de boulot, et passablement agacé par deux BAR au ralenti qui venaient de me bouchonner pendant deux kms sur ce stupide aménagement à voies réduites qui nous a déjà fait tant parler ces dernières semaines . Autrement dit, j'étais pas en mode sage, malgré la nuit noire, je venais enfin de dépasser les presque arrêtés en caisse, et j'enquille bon train la seconde partie de la forêt .
Arrive le droit aveugle , un peu chiant, qui se prend dans les 80 ; chic, pas de lumières de phares en face, j'écarte bien , je le prends à , disons 85 , et du coup je me retrouve à la réaccélération, pas tout à fait redressé encore, aux alentours de 100, p'têt un peu plus en fait ...Rolleyes

Et là, MAMAAAAAN .... !!!!! Eek

Déboulant de la droite sorti de la forêt, pleine bille et passant à frôler ma roue avant, y'a eu ça :
[Image: 62922147.jpg]

Un grouïk maousse, à fond de train, qui après avoir rasé de vraiment très , mais alors très près ma roue avant a sauté la barrière en face pour s'évanouir dans la nature .

J'aimerais bien dire que j'ai assuré comme une bête, freiné de la mort, géré ma traj', tout ça ....
Ben en fait non, j'ai juste eu le temps de ne rien faire, de le voir passer(quand j'ai commencé à freiner, il était déjà passé ! Confused ) , puis de rentrer vraiment plus vite du tout at home, les guibolles en coton sur la moto à l'idée du résultat si il avait décidé de passer un quart de seconde plus tôt, ce stupide bestiau ! Tongue

Donc, à bon entendeur , puisque je crois n'être pas le seul ici à emprunter cette route forestière; le soir, dans la Valmasque, y'a la nature qui est susceptible de reprendre le dessus ...
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Oula, content que tu n'aies pas essayé de le ramasser celui-là !
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
Bah, c'est la saison, mais je n'ai pas pris de permis de chasse , mieux vaut ramasser des châtaignes ou des champignons... Smile
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Ceci dit une bonne daube de sanglier... Miam !!

Mais c'est meilleure avec un arrière gout de plomb plutôt que de motard... Rolleyes
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
Ca m'étais arrivé une fois en rentrant de chez damien pour le tarot, une mère et 3 petits, mais j'étais beaucoup plus loin.
Mon père en a déjà embouti 1 ou 2 mais en voiture
Recule fils!!!
Répondre
Enfin pour être plus rpévis, c'est le sanglier qui a embouti mon père, portière enfoncée, mais l'animal, que dalle
Recule fils!!!
Répondre
(07-11-2009, 19:16)shef a écrit : Enfin pour être plus rpévis, c'est le sanglier qui a embouti mon père, portière enfoncée, mais l'animal, que dalle

Ah ... ? Toi aussi, tu aimes le mhur cuabnais ? Angel
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Je rentre du Boréon, -3° au sommet, neige à la voiture, alors c'est normal, pas encore eu le temps de me réchauffer !
Recule fils!!!
Répondre
Correct, comme EEB ! Je dirais 12/20 , mais je crains que Master EEB (Knacki, donc ) ne soit plus sévère dans sa note ! lol
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [PRESENTATIONS] Topic officiel shef 169 119,760 23-06-2022, 08:56
Dernier message: léo
  [EXCUSES EN BOIS] Topic officiel shef 54 25,941 17-10-2021, 09:52
Dernier message: LostInPdef
  [fractionner] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 69 17,827 23-05-2014, 19:17
Dernier message: Le Chel
  [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 56 15,827 03-09-2012, 12:27
Dernier message: ssam
  [willygas] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 13 8,131 15-06-2010, 22:55
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 19 visiteur(s)