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hello ! et oui ça caille mais il fait beau ! ça fait tenir la neige en montagne
( vivement les vacances au ski ! )
MADAME Biquette s'il vous plait !
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Pas forcement. Si la batterie est naze ca peut aussi jouer sur la tension meme en charge.
Recule fils!!!
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15-12-2009, 16:28
(Modification du message : 15-12-2009, 16:30 par Le Chel.)
Zut, si l'alterno est nase, pas glop !!
Lorsque le moulin tourne, tu as quand même une hausse de la tension par rapport à moteur arrêté , ou pas du tout ?
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
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> Effectivement. Mais ce serait-elle rechargée avec le chargeur dans ce cas la ?
Bonne question. Elle a mis combien de temps a se charger ? Sur la batterie en rade de ma sprint, le chargeur considerait que la batterie etait pleine au bout de quelques secondes...
Recule fils!!!
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15-12-2009, 16:51
(Modification du message : 15-12-2009, 16:52 par Vilbrekin.)
@Chel : Avant montage, j'avais ~12.7V. Après montage et démarrage, au ralenti 12.23V. A 5000 tr 12.26V. Donc une très, très légère augmentation (qui était bien liée a l'accélération cependant). Je n'ai pas re-mesure après avoir coupe le moteur.
@Shef : elle a mis une bonne partie de la nuit a charger apparemment.
Sinon d'après les forums US (gixxer), il semblerait que ce soit fréquemment le régulateur qui claque. Ce qui serait abuser, étant donne que le mien a été change en aout !