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[BONJOUR] Topic officiel
Reprise du message précédent:
oh c'est dommage mon ami!
tu ne m'as pas croise! Big Grin
et oui ca caille un peu... en plus avec mes super gants avec plein trous...
je vais demande un paire des gants au Pere Noel... Tongue
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oh c'est dommage mon ami!
tu ne m'as pas croise! Big Grin
et oui ca caille un peu... en plus avec mes super gants avec plein trous...
je vais demande un paire des gants au Pere Noel... Tongue
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hello ! et oui ça caille mais il fait beau ! ça fait tenir la neige en montagneExclamation
( vivement les vacances au ski ! ) Tongue
MADAME  Biquette s'il vous plait !
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Salut, sommeil ==> dormir ?, ah non travailler !! Sad
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Bon, je viens de jeter un œil a la gex. Avec la batterie bien rechargée, elle démarre sans soucis.
Par contre je n'ai pas d'augmentation sensible de la tension a ses bornes avec l'augmentation du régime moteur (a 5000 tr je devrais avoir 14.5/15V d'après la doc, et ça monte juste de 12.23 a 12.26 Sad ).

Du coup j'ai bien peur de devoir mettre en cause le circuit de charge...
Je vais l'emmener demain midi chez Suz, on verra bien.
[Image: vilo_castellet.png]
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Pas forcement. Si la batterie est naze ca peut aussi jouer sur la tension meme en charge.
Recule fils!!!
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Ca c est sur tu nous aurait pas croises, moi et ma creve sur un 2 roues dans le blizzard matinal !!!
Sinon pour fluide glacial, je prefere le 2eme que le 1er Wink
[Image: img_6811.jpg]
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(15-12-2009, 15:00)shef a écrit : Pas forcement. Si la batterie est naze ca peut aussi jouer sur la tension meme en charge.

Effectivement. Mais ce serait-elle rechargée avec le chargeur dans ce cas la ?
[Image: vilo_castellet.png]
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Zut, si l'alterno est nase, pas glop !! Sad

Lorsque le moulin tourne, tu as quand même une hausse de la tension par rapport à moteur arrêté , ou pas du tout ?
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
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> Effectivement. Mais ce serait-elle rechargée avec le chargeur dans ce cas la ?

Bonne question. Elle a mis combien de temps a se charger ? Sur la batterie en rade de ma sprint, le chargeur considerait que la batterie etait pleine au bout de quelques secondes...
Recule fils!!!
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@Chel : Avant montage, j'avais ~12.7V. Après montage et démarrage, au ralenti 12.23V. A 5000 tr 12.26V. Donc une très, très légère augmentation (qui était bien liée a l'accélération cependant). Je n'ai pas re-mesure après avoir coupe le moteur.

@Shef : elle a mis une bonne partie de la nuit a charger apparemment.


Sinon d'après les forums US (gixxer), il semblerait que ce soit fréquemment le régulateur qui claque. Ce qui serait abuser, étant donne que le mien a été change en aout !
[Image: vilo_castellet.png]
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