Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[BONJOUR] Topic officiel
Reprise du message précédent:
Demain, je prends possession à Dafy Mandelieu du truc le plus inutile du monde ( du moins pour moi ) : les sliders de ma combarde, pas livrés à l'achat.

Mais j'en profite surtout pour compléter mon risible déguisement de warrior du dimancheWink à savoir des protections de hanches optionnelles en D3O (c'est le seul élément de protection qui n'était pas d'origine, et je l'avais commandé )

Du coup, des fois que .......................

Entre 3 et 4 , donc, je suis posté tout près du départ de notre piste d'essai homologuée la N7, y'a personne pour m'accompagner pour un petit galop trot d'essai ?
Répondre
Désolé, y'en a qui bossent...
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
+1
Recule fils!!!
Répondre
Chalut les mômes.
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Salut

idem, je bosse aujourd'hui

Demain, je passe aussi a Cardy pour poser la 6R pour son changement de chaussettes
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
Saluti tutti !!

@Chel: Va falloir les user les sliders !!! Wink
[Image: img_6811.jpg]
Répondre
@ Jeff. Oui, mais en fait plutôt non.
D'ailleurs ce sont les protections de hanches que j'ai commandées en option.
Les sliders, je les prends parce qu'ils étaient fournis d'origine a avec cette combarde, sinon je ne suis guère certain que j'en aurais acheté.... Smile
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Bijour. Petite séance poussette ce matin. Je ne roule vraiment plus assez...
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
salut !
@Vilo : profite des soldes et va à décathlon te dégoter un short !
MADAME  Biquette s'il vous plait !
Répondre
(30-01-2013, 13:57)Vilbrekin a écrit : Bijour. Petite séance poussette ce matin. Je ne roule vraiment plus assez...

Changes d'alarme ! La mienne n'a guère plus roulé que la tienne ces 3 dernières semaines, et elle a démarré comme une jeune fille au petit matin .


Ps, petit tuyau pour augmenter tes chances de démarrer après un remisage d'hiver un peu prolongé :

> tu mets le contact : et tu entends le petit chuintement d'environ une seconde de ta pompe à essence qui s'actionne en même temps que l'électronique s'éveille .

> tu coupes alors, sans avoir actionné le démarreur, donc .

> et tu remets le contact une seconde fois pour démarrer . Là, sans toucher à l'accélérateur, tu insistes tant que ta batterie est d'accord pour entrainer le bousin .

Ça aide beaucoup à un premier démarrage après longue immobilisation, parce que ainsi ta pompe aura eu deux mises en action pour amener l'essence au lieu d'une . Si évaporation, descente dans les tuyaux, etc... ainsi tu évites de perdre les premiers cycles d'entrainement du démarreur en train de tourner pour rien avec un moteur qui ne reçoit pas encore sa dose d'hydrocarbures .
Et en sus tu "réveilles " ainsi ta batterie .

Chez moi, ça marche en tout cas , sur cette moto comme sur toutes mes récentes . C'est quand j'oublie de le faire que j'ai parfois un démarrage très difficile ! Wink
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Sinon, ayé , j'ai récupéré mes protections et les sliders . Je vais donc pouvoir commencer à déhancher maintenant .

[Image: dehanche.jpg]
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [PRESENTATIONS] Topic officiel shef 169 119,681 23-06-2022, 08:56
Dernier message: léo
  [EXCUSES EN BOIS] Topic officiel shef 54 25,910 17-10-2021, 09:52
Dernier message: LostInPdef
  [fractionner] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 69 17,790 23-05-2014, 19:17
Dernier message: Le Chel
  [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 56 15,819 03-09-2012, 12:27
Dernier message: ssam
  [willygas] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 13 8,128 15-06-2010, 22:55
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 13 visiteur(s)