Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[BONJOUR] Topic officiel
Reprise du message précédent:
Salut tout le monde

Mon dieu, je vais peut etre repasser sous windows, tellement de jeux trop biens!

Et sinon: Gazzzzzzzz - 1
Répondre
Chalut du matin !
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
Bonjour!
[Image: Signature.jpg]
Répondre
bonjour à tous.

Bon je sens la journée foireuse demain. Aujourd'hui je prend ma bagnole (celle qui a l'attelage) et au bout de 5min de conduite, elle broute et cale. Je la redémarre immédiatement, elle démarre avec un peu de peine et le voyant moteur est allumé.

Soit c'est pas grave car elle roule très peu et je doit avoir un dépôt de merde au fond du réservoir, et en roulant ça va se diluer et partir. Soit c'est autre chose, je me tâte à tenter de la prendre demain, je vois venir d'ici la panne sur l'autoroute.
Répondre
Si tu veux assurer le coup, prends ta moto
Recule fils!!!
Répondre
j'ai dit à ma femme de la prendre pour aller chez le coiffeur histoire de la faire tourner un peu (la bagnole hein pas femme !! nan mais ooh !!!!) et elle vient de me dire que le voyant s'est éteint se qui confirmerai l'hypothèse du dépôt dans le réservoir. Je la reprend tout à l'heure pour aller chercher la remorque je verrais bien, au pire un petit saut à peugeot pour voir si il trouve la cause de l'allumage du voyant avec la valise, on verra.

Et sinon non ça m’ennuie vraiment d'y aller en moto. Le trajet allé va me fatigué et donc risque de moins profiter du circuit, je parle même pas du trajet retour où je vais être mort. Et puis dans la voiture au moins je pourrais mettre tout mon bordel.
Répondre
A toi de voir si tu preferes prendre le risque de passer ta journee sur la bande d'arret d'urgence Big Grin
Recule fils!!!
Répondre
dans le pire des pires des cas je laisse la bagnole et je décharge la moto Big Grin

ah et petite question vous avez mis quelle pression dans vos boudins ? sur le site du TT ils parlent de 2.1 à l'avant et 1.9 à l'arrière ça me parait vraiment bas.
Répondre
Content d'apprendre que tu seras du lot, jTAG .

Bon, une fois passée la douleur ( vive, la douleur ! ) d'un lever trop tôt , ça sera un vrai plaisir de vivre cette journée en votre compagnie à tutti, amis Poirsouileurs/euses ! Wink

Purée, bientôt 50 berges, il se faisait temps d'aller sur une piste avant la date de péremption, non ?
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
bonjour à tous, environ 2/3 heures de sommeil dans les pattes... 2 tranches de brioches et 1 jus de fruit et en route
Répondre
Chalut.
Oui, il est temps d'aller tourner en rond.
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [PRESENTATIONS] Topic officiel shef 169 119,861 23-06-2022, 08:56
Dernier message: léo
  [EXCUSES EN BOIS] Topic officiel shef 54 25,960 17-10-2021, 09:52
Dernier message: LostInPdef
  [fractionner] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 69 17,839 23-05-2014, 19:17
Dernier message: Le Chel
  [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 56 15,857 03-09-2012, 12:27
Dernier message: ssam
  [willygas] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 13 8,133 15-06-2010, 22:55
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 29 visiteur(s)