Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[BONJOUR] Topic officiel
Reprise du message précédent:
Au fait, le T de TCX, ce ne serait pas pour Triumph par hasard ?
Je demande... c'est juste que j'ai perdu une vis sur une de mes bottes... Rolleyes
Répondre
salut et bonne journée à tous !
MADAME  Biquette s'il vous plait !
Répondre
Salut tout le monde.

bon, Vilo tu viens de perdre une place dans l'ordre des essais :p
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
Bonjour!
[Image: Signature.jpg]
Répondre
Bijour.
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
Chalut .

On vient de l'apprendre, il est un membre de Poirsouille (moi ) qui est doté d'un flair hors du commun, on devrait presque dire doué de prescience , en toute modestie ...

Hier, alarmé par des prévisions météo pessimistes , je décide de prendre la BAR et je me fais ch... toute la journée dans mes visites à domicile sous un ciel absolument sec .

Heureusement, l'expérience , ça sert ; instruit par mon mauvais choix d'hier, aujourd'hui j'opte logiquement pour la moto . Histoire de faire les choses bien, le choix de gants d'été non étanches et de petites chaussures aux qualités identiques , et l'absence de vêtements de pluie complèteront mon équipement .
Bien joué, je viens d'arriver au Cannet sous la flotte, de grosses gouttes bien froides d'orage, tout réfrifigé/ trempé qu'il est le Chel . Et j'ai une tournée de visites à domicile assez loin du cabinet ....

Je dois dire que je suis assez fier de la justesse de mes choix, là . Sad
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Bon, pour te consoler, sache que ton alim a resuscité notre vieux P4 ! Big Grin
Recule fils!!!
Répondre
'Jour !!

Je me suis fait eu par la Meteo hier bien que hier soir il a vite fait bien froid et la pluie n est tombee que dans la nuit... J etais donc deg qu a 50%
Ce matin le ciel menacant m a fait reprendre la BAR et j ai eu la meme pluie que toi mais sur l A8 et ca m a confirme dans mon choix Wink
[Image: img_6811.jpg]
Répondre
(13-04-2010, 09:34)shef a écrit : Bon, pour te consoler, sache que ton alim a resuscité notre vieux P4 ! Big Grin

Au moins une bonne nouvelle ! Smile
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
bijour lol
OM MANI PADME HUM
Répondre
@Chel : on s'est croisé ce matin juste avant (pour toi) le rd-point de la valmasque non ?

Moi aussi j'ai été joueur, mais j'ai évité la pluie ce matin, et la ca s'est bien dégagé (pourvu que ca dure !)...
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [PRESENTATIONS] Topic officiel shef 169 119,833 23-06-2022, 08:56
Dernier message: léo
  [EXCUSES EN BOIS] Topic officiel shef 54 25,957 17-10-2021, 09:52
Dernier message: LostInPdef
  [fractionner] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 69 17,836 23-05-2014, 19:17
Dernier message: Le Chel
  [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 56 15,854 03-09-2012, 12:27
Dernier message: ssam
  [willygas] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 13 8,133 15-06-2010, 22:55
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)