Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[BONJOUR] Topic officiel
Reprise du message précédent:
Shock
mais non keske vous dites ? moi je la trouve simplement parfaite comme ça et y a pas à chipoter bande de jaloux ! Tongue et puis elle est assortie avec mes bottes noire et rouge !
Répondre
Salut à tous !
Désolée pour la pluie. Mais comme vous êtes plusieurs à être privés de moto c'est moins grave, non ?
Pour info, je repars mardi matin !
Répondre
Bon, je viens d'avori deschamps au tel. J'ai jamais vu un tel c*******
Il m'appelle pour la moto, pour me dire qu'il n'a pas eu le temps de la regarder et que
1/ Il a pas le temps avant un moi (Vince et Laure ont pris rdv pour mercredi prochain)
2/ Il bosse 14-15h par jour pour SES clients, mais vu que moi j'ai achete a Toulon, je passe derriere
3/ Il m'a demande pourquoi je n'avais pas fait la vente chez lui, je lui ai dit que c'est parce que ma femme voulait essayer une moto. "Comme ca il faudrait faire deux essais par client" ben oui, ca se peut. "50 journalistes ont essaye cette moto", sous entendu, votre femme ferme sa gueule et signe.
4/ "NOUS, on verifie les motos avant de les vendre"

Je veux le voir fermer. J'en fais une affaire personnelle
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
Et la bonne nouvelle quand meme: Toulon va recuperer ma moto et m'a dit qu'elle serait recuperable rapidement. J'ai demande si ca serait bon pour la fin de semaine prochaine, il m'a dit que ca serait bon avant.
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
Dans le genre honteux, ca se pose la...
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
Salut !

(23-04-2010, 10:39)knacki a écrit : Je veux le voir fermer. J'en fait une affaire personnelle
Euh il en faudrait un autre à sa place alors, parce que déjà aller à Nice pour emmener la moto ça m'enchante moyen, mais alors Toulon !!! Wink

Plus sérieusement, je suis content pour toi que ça puisse se décanter en passant par Toulon. Je t'avais dit que Deschamps pouvait être un peu chiant si la moto ne venait pas de chez lui, je pensais pas que ça aller en arriver là et aussi rapidement.
En attendant ne t'énerve pas sur la route, faites attention a vous, votre belle va bientôt revenir Wink
Répondre
T'inquiete, on est en caisse aujourd'hui. Puis ce week end on va lancer des frisbees et courir dans le sable Tongue
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
(23-04-2010, 10:50)knacki a écrit : T'inquiete, on est en caisse aujourd'hui. Puis ce week end on va lancer des frisbees et courir dans le sable Tongue
Je sens que le Knacki va envoyer des longues d'un autre monde pour évacuer !
Big Grin
Répondre
et surtout diver dans tous les sens! Tongue
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
Avec tout ca, je ne vous ai pas montre les photos du depannage. Avec le camion assorti a la street: ca deconne pas chez triumph le service apres vente:
Les photos
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
Euh... sans excès d'humour mal placé, je peux dire qu'elle est très jolie, cette moto . En statique . Smile

Et pour ton coup de gueule ,par ailleurs justifié à 150% , il a raison Vince . Ne vous énervez pas inutilement ,sinon c'est vous qui en pâtissez et Deschamps qui s'amuse .
Soyez zen, comme tu l'écris toi-même le mieux à faire est de dézinguer aussi fort que possible ce con-sternant auprès de Triumph France, et bien sûr aussi auprès de tous les motards qu'on pourra instruire .

Allez, une pensée pour vous ! Wink
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [PRESENTATIONS] Topic officiel shef 169 119,767 23-06-2022, 08:56
Dernier message: léo
  [EXCUSES EN BOIS] Topic officiel shef 54 25,950 17-10-2021, 09:52
Dernier message: LostInPdef
  [fractionner] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 69 17,829 23-05-2014, 19:17
Dernier message: Le Chel
  [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 56 15,838 03-09-2012, 12:27
Dernier message: ssam
  [willygas] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 13 8,131 15-06-2010, 22:55
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)