Sujets : 427
Reprise du message précédent:
Ah bah super ! Une hornet s'en va, une autre s'en vient !
Bienvenue et au plaisir de se tirer une petite poirsouille saignante
Sujets : 762
Salut Wildback, bienvenue ici !
Bon, maintenant que je t'ai alléché en te disant qu'on sortait très souvent, ne nous reste plus qu'à profiter du gros WE (pont de jour férié ) qui vient pour faire connaissance de visu , et donc faire quelques bornes !
Y'avait un Hornet mignon, ici, il y a peu (ma Biquette ) mais elle a le tempérament artiste , elle en a fait une compression genre César .... Un alibi pour racheter un CB1000R, je subodore . Tu seras donc un de plus dans le clan Honda (Deux CB1, une CBR 600RR, une CB 500, si j'oublie rien )
Ps, si Shef te propose une bourre saignante, t'as deux soluces / 1°, tu as une bonne assurance et envie de changer de meule, tu y vas / 2°, tu n'as pas les éléments ci-dessus, tu trouves une excuse ....
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Chalut.
À coup sûr, c'est le grand salon annuel du motoculteur dans le 06 !
Dans mon seul trajet Antibes-Taradeau ce matin, j'ai compté ( ben oui , l'autoroute c'est chiant, on passe le temps comme on peut ) plus de 160 twins puants Ode Milwaukee en sens inverse , sans oublier tous ceux que j'ai pu louper dans les portions où la voie d'en face n'est pas visible.
On est envahis par les motoculteurs ! Sortez les masses d'armes ....
Sujets : 4
09-05-2010, 13:24
(Modification du message : 09-05-2010, 13:52 par wildback.)
(09-05-2010, 13:05)Le Chel 001 a écrit : Chalut.
À coup sûr, c'est le grand salon annuel du motoculteur dans le 06 !
Dans mon seul trajet Antibes-Taradeau ce matin, j'ai compté ( ben oui , l'autoroute c'est chiant, on passe le temps comme on peut ) plus de 160 twins puants Ode Milwaukee en sens inverse , sans oublier tous ceux que j'ai pu louper dans les portions où la voie d'en face n'est pas visible.
On est envahis par les motoculteurs ! Sortez les masses d'armes ....
Mdr Ouais c'est le grand salon à St Tropez ! Mon padré armé de son motoculteur a participé aux festivités hier apparemment il m'a dit que c'était pas mal! Y'a pas un petit tour de japonaise prévu cet après midi ds le 06 ? En passant personne à un bon plan pour le GP de Monaco la semaine prochaine ?
Sujets : 296
Bijour, et bienvenue Wildback !
Plus qu'à espérer que mon avion décolle demain matin...
Sujets : 21
Bonjour
Esperons secrètement que l'avion de Vilo ne décolle pas pour que je puisse le garder un peu avec moi
Sujets : 4
bon bin cette aprés midi petite viré au cole de Vence et redescendent par St Paul !!! Trop bonne la route !
T'as pas été mouillé ?
Ce matin je suis monté à vélo au plateau de cavillore, je me suis pris la sauce
Recule fils!!!
Chalut, tutti . Y en a t'il parmi vous qui font le pont pour l'Ascension ? Si oui, je me disais qu'un we prolongé, c'était des chances en plus d'aller poirsouiller, si le ciel le veut ...
Je fais le pont mais peu de chances que je puisse aller poirsouiller, p-e samedi mais pas sur, dimanche y'a Prom-Gelas, jeudi et vendredi, les derniers entrainements
Recule fils!!!
Sujets : 296
Bijour.
Je suis partant pour ce we, mais je suis oncall...
|