Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[BONJOUR] Topic officiel
Reprise du message précédent:
Ah bah super ! Une hornet s'en va, une autre s'en vient !
Bienvenue et au plaisir de se tirer une petite poirsouille saignante
Répondre
Salut Wildback, bienvenue ici !
Bon, maintenant que je t'ai alléché en te disant qu'on sortait très souvent, ne nous reste plus qu'à profiter du gros WE (pont de jour férié ) qui vient pour faire connaissance de visu , et donc faire quelques bornes ! Smile

Y'avait un Hornet mignon, ici, il y a peu (ma Biquette ) mais elle a le tempérament artiste , elle en a fait une compression genre César .... Un alibi pour racheter un CB1000R, je subodore . Tongue Tu seras donc un de plus dans le clan Honda (Deux CB1, une CBR 600RR, une CB 500, si j'oublie rien )

Ps, si Shef te propose une bourre saignante, t'as deux soluces / 1°, tu as une bonne assurance et envie de changer de meule, tu y vas / 2°, tu n'as pas les éléments ci-dessus, tu trouves une excuse .... lol
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Chalut.
À coup sûr, c'est le grand salon annuel du motoculteur dans le 06 !

Dans mon seul trajet Antibes-Taradeau ce matin, j'ai compté ( ben oui , l'autoroute c'est chiant, on passe le temps comme on peut lol ) plus de 160 twins puants Ode Milwaukee en sens inverse , sans oublier tous ceux que j'ai pu louper dans les portions où la voie d'en face n'est pas visible. Shock

On est envahis par les motoculteurs ! Sortez les masses d'armes ....
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
(09-05-2010, 13:05)Le Chel 001 a écrit : Chalut.
À coup sûr, c'est le grand salon annuel du motoculteur dans le 06 !

Dans mon seul trajet Antibes-Taradeau ce matin, j'ai compté ( ben oui , l'autoroute c'est chiant, on passe le temps comme on peut lol ) plus de 160 twins puants Ode Milwaukee en sens inverse , sans oublier tous ceux que j'ai pu louper dans les portions où la voie d'en face n'est pas visible. Shock

On est envahis par les motoculteurs ! Sortez les masses d'armes ....

Mdr Wink Ouais c'est le grand salon à St Tropez ! Mon padré armé de son motoculteur a participé aux festivités hier Wink apparemment il m'a dit que c'était pas mal! Y'a pas un petit tour de japonaise prévu cet après midi ds le 06 ? En passant personne à un bon plan pour le GP de Monaco la semaine prochaine ?
Répondre
Bijour, et bienvenue Wildback !

Plus qu'à espérer que mon avion décolle demain matin...
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
Bonjour Smile
Esperons secrètement que l'avion de Vilo ne décolle pas pour que je puisse le garder un peu avec moi
Répondre
bon bin cette aprés midi petite viré au cole de Vence Wink et redescendent par St Paul !!! Wink Trop bonne la route !
Répondre
T'as pas été mouillé ?
Ce matin je suis monté à vélo au plateau de cavillore, je me suis pris la sauce
Recule fils!!!
Répondre
Chalut, tutti . Y en a t'il parmi vous qui font le pont pour l'Ascension ? Si oui, je me disais qu'un we prolongé, c'était des chances en plus d'aller poirsouiller, si le ciel le veut ...
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Je fais le pont mais peu de chances que je puisse aller poirsouiller, p-e samedi mais pas sur, dimanche y'a Prom-Gelas, jeudi et vendredi, les derniers entrainements
Recule fils!!!
Répondre
Bijour.

Je suis partant pour ce we, mais je suis oncall...
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [PRESENTATIONS] Topic officiel shef 169 119,832 23-06-2022, 08:56
Dernier message: léo
  [EXCUSES EN BOIS] Topic officiel shef 54 25,957 17-10-2021, 09:52
Dernier message: LostInPdef
  [fractionner] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 69 17,836 23-05-2014, 19:17
Dernier message: Le Chel
  [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 56 15,854 03-09-2012, 12:27
Dernier message: ssam
  [willygas] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 13 8,133 15-06-2010, 22:55
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)