Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[BONJOUR] Topic officiel
Reprise du message précédent:
Smile

Sinon peut-etre que Clem pourrait se mettre au permis d'ici quelques temps
Répondre
(12-05-2010, 15:18)shef a écrit : Smile

Sinon peut-etre que Clem pourrait se mettre au permis d'ici quelques temps

Eek Oh ben non !!!
Je vais pas rester la seule SDS !!!!
Répondre
alors keske t'attends , fais lui l'exter et devance la !!!!
ps : le magasin Cardy est ouvert demain , si on veut faire les vitrines ......
MADAME  Biquette s'il vous plait !
Répondre
Justement, les hautes densités c’était plutôt des 2.88Mo Big Grin
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
http://fr.wikipedia.org/wiki/Disquette

2.88Mo -> Extra Haute (meme si faut se mefier de wikipedia, sur ce coup-la je les crois)
Recule fils!!!
Répondre
Et surtout, les Extra-haute densité ont eu une diffusion quasi-symbolique , ils n'ont pas été réellement diffusés grand public ...
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Ps ; sorry, j'aurais pu m'abstenir du dernier post, il aurait suffi que je suive le lien de Shef où c'était indiqué Smile

(tu vois, Shef, c'est comme ça qu'on gonfle le compteur et qu'on fait l'exter' aux copains )
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
non pas pour le moment.
je reste passagère encore un peu, on verra par la suite
mais cette semaine en rentrant du boulot, dans la voiture,je crevais de chaud. et je me disais qu'en moto, ca serait qd même vachement plus agréable ;-)

Freezou, j'attends que tu t'installes dans les parages et on demande un devis de groupe "permis" pour poirsouillettes. Pi il faudra bien que tu t'occupes en attendant de trouver un boulot. lol
OM MANI PADME HUM
Répondre
(12-05-2010, 18:52)Amnye a écrit : Freezou, j'attends que tu t'installes dans les parages et on demande un devis de groupe "permis" pour poirsouillettes. Pi il faudra bien que tu t'occupes en attendant de trouver un boulot. lol
Ben il faudra que je cherche déjà et puis j'ai une cure de soleil à faire et puis un concours a préparer, du repos, de la cuisine, du sport,...
J'ai déjà un bon programme !
Répondre
Moi je connais bien l "auto école du roi soleil" a Antibes. j ai passé le permis chez eux et franchement ils sont super sympa Wink le tarif est très bien car sans le code faut compter 580€ et on peut payer en plusieurs fois Smile
Répondre
(12-05-2010, 19:37)wildback a écrit : Moi je connais bien l "auto école du roi soleil" a Antibes. j ai passé le permis chez eux et franchement ils sont super sympa Wink le tarif est très bien car sans le code faut compter 580€ et on peut payer en plusieurs fois Smile
L'attention est sympas mais je suis encore très loin de me poser la question du prix de la chose. Le blocage se situe bien en amont !
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [PRESENTATIONS] Topic officiel shef 169 119,764 23-06-2022, 08:56
Dernier message: léo
  [EXCUSES EN BOIS] Topic officiel shef 54 25,950 17-10-2021, 09:52
Dernier message: LostInPdef
  [fractionner] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 69 17,828 23-05-2014, 19:17
Dernier message: Le Chel
  [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 56 15,838 03-09-2012, 12:27
Dernier message: ssam
  [willygas] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 13 8,131 15-06-2010, 22:55
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 24 visiteur(s)