Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[BONJOUR] Topic officiel
Reprise du message précédent:
Salut.

Bon, vu que la Duke n'est pas encore vendue, je l'ai prise ce matin Big Grin
Répondre
Bijour.
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
Salut tlm !!!

Chaud !!!
[Image: img_6811.jpg]
Répondre
Petite question: j'ai essaye la hornet d'un copain ce midi, la derniere generation. Et le moteur m'a semble moins creux que dans mes souvenirs. Vous savez s'il y a eu des modifs de moteur sur la derniere version ? Ou est ce qu'avoir une 600 4 pattes m'a habitue aux moteurs creux ?
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
Pas de modifs de moteur ni de longueur de transmission finale sur les Hornet depuis plusieurs millésimes, Knacki.

Par contre, des modifs assez profondes sur les trains roulants, ainsi bien sûr que sur la plastique du modèle (mais tu l'avais sans doute remarqué :p )

Je dois dire n'avoir jamais trouvé le moulin de la Hornet creux (pour un 600 bien entendu, la disponibilité de couple reste sans commune mesure avec un twin ou un 1000 )

Très souple et disponible- très correct en bas du compte-tours, et très joyeux en haut . Je le décrirais comme ça .
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
moteur 2007+ par rapport au 2006- ? oui le moteur est mieux rempli, mais à moins de caractère.
Répondre
Pas de changement à ma connaissance.
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
(23-07-2013, 17:55)Le Chel a écrit : Pas de modifs de moteur ni de longueur de transmission finale sur les Hornet depuis plusieurs millésimes, Knacki.

Par contre, des modifs assez profondes sur les trains roulants, ainsi bien sûr que sur la plastique du modèle (mais tu l'avais sans doute remarqué :p )

Je dois dire n'avoir jamais trouvé le moulin de la Hornet creux (pour un 600 bien entendu, la disponibilité de couple reste sans commune mesure avec un twin ou un 1000 )

Très souple et disponible- très correct en bas du compte-tours, et très joyeux en haut . Je le décrirais comme ça .
Même comparé à une 750, il n'y a pas grand chose en dessous de 6000...
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
sur le FB de moto et motards je suis aller chercher l'info du temps de roulage pour leur journée au Castellet !

ça donne donc 6 sessions de 15min.

ça me parait court ! vu comment je me traine c'est le temps de faire 2 tours quoi Big Grin

ça reste en réflexion pour ma part, tout dépend si j'arrive à vendre mes cuirs avant ou pas.
Répondre
Dans mes souvenirs, elle était bien Creuse en bas, mais ça devait être parce que j'avais l'habitude des bi. Cet essai m'a rappelé pourquoi c'était un best seller
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
ami(e)s du jour: bonjour !
MADAME  Biquette s'il vous plait !
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [PRESENTATIONS] Topic officiel shef 169 119,571 23-06-2022, 08:56
Dernier message: léo
  [EXCUSES EN BOIS] Topic officiel shef 54 25,907 17-10-2021, 09:52
Dernier message: LostInPdef
  [fractionner] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 69 17,786 23-05-2014, 19:17
Dernier message: Le Chel
  [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 56 15,814 03-09-2012, 12:27
Dernier message: ssam
  [willygas] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 13 8,127 15-06-2010, 22:55
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 7 visiteur(s)