Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[BONJOUR] Topic officiel
Reprise du message précédent:
Chalut .

Y'a des motards friqués qui devraient sérieusement étudier l'option d'achat d'un Piaggio MP3, je crois !
Ce matin, entrée Valmasque . Je suis en première ligne au feu rouge à coté d'une belle K1300R raide neuve . Ca passe au vert, je démarre normalement, et je me fais littéralement déposer par la BM au démarrage . Quelle santé , soit dit en passant ce moteur ! Pour lui prendre le train, alors qu'il semble simplement enrouler, je suis obligé d'ouvrir franchement .
Arrive le premier virage à gauche , et .... AU SECOURS ! Il s'arrête tellement sur place pour le passer à 70 avec 10° d'angle que je dois me mettre debout sur les freins. Même punition dans les deux droits qui suivent, je crains que le gars ne tombe tellement il fait du sur-place .Sad

Mais dès qu'il y a 50m droits, le problème reste entier, il me met dans le vent .. finalement, j'ai réussi à m'en débarrasser en lui faisant l'inter' au freinage à l'entrée du fameux virage "à 120 en tongs" ... Rolleyes

Si quelqu'un connait ce gras , donnez lui de ma part l'adresse de la concession Piaggio locale ! :p
Répondre
Salut tout le monde

BAR pour nous ce matin, et en plus tu ne nous as meme pas vu Chel ce matin (en meme temps t'etais bloque derriere un camion)
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
Oh le k1300r est tout sauf un camion !
Recule fils!!!
Répondre
Bonjour!
[Image: Signature.jpg]
Répondre
'Jour !!

Moi j ai eu le motard frileux d ouvrir la route hier...
Je suis monte sur les freins tellement il se trainait, je le double et hop il me lache plus les basques... Big Grin
[Image: img_6811.jpg]
Répondre
Bijour. Bar, aéroport, tout ça...
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
@ Knack ; ouais, poutrer proprement un K13 pour se retrouver 500m plus loin stoppé par un semi remorque, ça frustre . Après, si je vous ai pas vu, je parie que c'est parce que vous êtes passés trop vite sur votre Pim's !
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
@Chel on était en 306... ca explique que tu nous ais pas vu
[Image: Signature.jpg]
Répondre
C'est surtout que t'as lu trop vite: ils sont en BAR Smile

Sinon, je vais faire un tour a Cardy ce soir (eclairage de plaque + resistances clignos a LED).
Est-ce que quelqu'un veut que je regarde un truc en particulier ?
Recule fils!!!
Répondre
Ouais, si tu trouves une S1000RR pas chère...

Dehors
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
Salut !!
Un beau week end en perspective tout ensoleillé et qui commence dès ce soir !
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [PRESENTATIONS] Topic officiel shef 169 120,011 23-06-2022, 08:56
Dernier message: léo
  [EXCUSES EN BOIS] Topic officiel shef 54 25,999 17-10-2021, 09:52
Dernier message: LostInPdef
  [fractionner] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 69 17,849 23-05-2014, 19:17
Dernier message: Le Chel
  [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 56 15,888 03-09-2012, 12:27
Dernier message: ssam
  [willygas] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 13 8,143 15-06-2010, 22:55
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 4 visiteur(s)