Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[BONJOUR] Topic officiel
Reprise du message précédent:
Salut !!
Un beau week end en perspective tout ensoleillé et qui commence dès ce soir !
Répondre
(03-06-2010, 09:58)shef a écrit : C'est surtout que t'as lu trop vite: ils sont en BAR Smile

Sinon, je vais faire un tour a Cardy ce soir (eclairage de plaque + resistances clignos a LED).
Est-ce que quelqu'un veut que je regarde un truc en particulier ?

Ouaip ; peux-tu regarder le prix, avec la fameuse remise de 25% , d'une combi Furygan comme celle de Biquette, s'ils en ont? merci !
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Salut la compagnie Wink

have a Nice day
[Image: psyke3approved.jpg]
... Go hard or go home... c'est pas ça ???.... heuuuuu, on m'aurait menti ?!!
Répondre
J'ai vu à peu près le même ensemble que biquette, faut compter 640e l'ensemble avec la réduction club, plus 25% de réduc anniversaire ça fait 480e, soit une certaine somme mais une affaire intéressante si ona les thunes, car furygan c'est quand même de la bonne came. Perso je me suis contenté d'un éclairage de plaque et des résistances clicos à LED Smile
Recule fils!!!
Répondre
Merci de l'info, Shef . Comme je le pressentais, même en promo c'est au-dessus de mes moyens du moment, hélas .

Allez, disons que dans 4 ou 5 mois, le temps de finir de payer les emprunts qui m'étranglent actuellement, et je pourrai enfin m'offrir une vraie tenue de warrior comme j'en rêve ....Rolleyes
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Chalut le troupeau. Mmh, une belle matinée pour humer les senteurs du sous bois à moto!
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Salut !

Un lien qui pourra en intéresser 1 ou 2 ici: notez les concess triumph Big Grin
http://www.triumph-america.com/carte-des...es-triumph
Recule fils!!!
Répondre
Salut,

bon, je sens que je vais note deschamps Big Grin Ila pas encore de note le pauvre
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
On compte sur toi pour lui décerner une note à la hauteur de ses remarquables prestations, Knack ! Smile
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Bon, pas pu tester la nouvelle VFR, ils avaient du retard a l'atelier, du coup ils n'ont pas pu prendre ma brele, et comme j'avais pas de transport, wallou... Rebelote le 22.
En meme temps y'en avait une a l'expo avec la gachette, mais apparemment pas dans le parc a essais (mais j'aurais bien jete mon devolu sur une superbe CBR noir et or).
Recule fils!!!
Répondre
Un petit extrait de moto-station, a propos du TT:

Citation :Lors de la session d'essais du jour, il a été le premier à passer la barrière fatidique des 130 mph de moyenne, avec un score précis de 130.242 mph (209,214 km/h). Cette performance, remarquable en soi, aurait pourtant pu être plus impressionnante car McGuinness a avoué, après coup, avoir été "prudent"...
Recule fils!!!
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [PRESENTATIONS] Topic officiel shef 169 120,017 23-06-2022, 08:56
Dernier message: léo
  [EXCUSES EN BOIS] Topic officiel shef 54 25,999 17-10-2021, 09:52
Dernier message: LostInPdef
  [fractionner] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 69 17,849 23-05-2014, 19:17
Dernier message: Le Chel
  [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 56 15,888 03-09-2012, 12:27
Dernier message: ssam
  [willygas] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 13 8,143 15-06-2010, 22:55
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 4 visiteur(s)