Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[BONJOUR] Topic officiel
Reprise du message précédent:
Shock ah ouais , ça c'est pas cool du tout .....esperons que tu n'aies pas de fracture à la main ; tiens nous au courant ( décidemment c'est la saison des pelles , m'enfin quand c'est à cause d'un con , ça fout encore plus les boules je crois ) .
Répondre
Ouch. Je compatis aussi Psyke :/ .
Bon rétablissement !
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
(14-06-2010, 12:57)Le Chel 001 a écrit : Houlà . De retour de visite à domicile, avec pendant un instant une vue dégagée sur le haut-pays : je sais pas quand ils arriveront sur le littoral, mais les premiers cumulonimbus d'orage qui se développent en ce moment sur les montagnes sont simplement énormes ! Ça va péter sec, je parie Confused

hi hi je les ai vu aussi ceux là: énormeeeees et les mêmes aussi au dessus de l'arriere pays de Grasse a Vence
OM MANI PADME HUM
Répondre
bon rétablissement! ca va m'inciter ;-)
OM MANI PADME HUM
Répondre
Chel: parc Guell ;-)
OM MANI PADME HUM
Répondre
(14-06-2010, 17:06)Le Chel 001 a écrit : @ Knack ; ben oui... comme le disait depuis longtemps sur ce forum un vieux sage dont je tairai le nom,Conseil d'un vieux les Honda sont les meilleures motos du monde, et la CB1000R est la meilleure des Honda .

Ils sont tellement forts Honda qu'ils arrivent à marquer un but pour le Japon en coupe du monde de foot !!! lol
Répondre
j'écoutais par hasard la radio a ce moment là, ca m'a bien fait rire, j'ai pensé evidemment a michel !
OM MANI PADME HUM
Répondre
pas cool psycke

POur la honda, je vais rester rosbif pour le moment. Nan mais oh, j'aime les pims moi (et si ca continue comme ca Chel, tu vas perdre ton bon pour un essai du pims :p )
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
Thkx les copains... Radio demain ... Mais 4ème et 5eme meta sûrement fracturés Sad
on fera avec .... Pas grave !



Je hais les enfoirés qui ne s'arrêtent même pas !
[Image: psyke3approved.jpg]
... Go hard or go home... c'est pas ça ???.... heuuuuu, on m'aurait menti ?!!
Répondre
salut ! courage psyke !
MADAME  Biquette s'il vous plait !
Répondre
Chalut .

Euh, pour les footophobes dont je suis, c'est quoi ce Honda qui marque des buts, svp ?
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [PRESENTATIONS] Topic officiel shef 169 119,832 23-06-2022, 08:56
Dernier message: léo
  [EXCUSES EN BOIS] Topic officiel shef 54 25,957 17-10-2021, 09:52
Dernier message: LostInPdef
  [fractionner] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 69 17,836 23-05-2014, 19:17
Dernier message: Le Chel
  [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 56 15,854 03-09-2012, 12:27
Dernier message: ssam
  [willygas] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 13 8,133 15-06-2010, 22:55
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)