Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[BONJOUR] Topic officiel
Reprise du message précédent:
knacki a écrit :En meme temps, je veux bien aller le voir, mais me faudrait son nom/numero de tel (enfin, je lui ai envoye un mail y a un heure, j'vais lui laisser le temps de repondre)

Vi, car il fait semblant de bosser toute la journée, et du coup il lag parfois un peu pour les réponses sur le forum.
Répondre
knacki a écrit :En meme temps, je veux bien aller le voir, mais me faudrait son nom/numero de tel (enfin, je lui ai envoye un mail y a un heure, j'vais lui laisser le temps de repondre)

Vi, car il fait semblant de bosser toute la journée, et du coup il lag parfois un peu pour les réponses sur le forum.
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
Salut à tutti!

Ben oui, comme le dit si bien Vilo, comme je fais semblant de bosser , mais ceci pendant environ 50h par semaine, fatalement je suis un peu moins présent sur le forum que ces informaticiens qui , eux, travaillent certes d'arrache-pied mais aux 35h et avec des congés payés et autres récups....!lol Et pis, moi je suis pas devant l'écran toute la journée, hein....
ON maintiendra un silence pudique sur ceux qui ont trouvé l'excuse en bois du siècle pour rester toute la journée à la maison, à fraguer comme des fous tous les aliens imprudents qui se présentent à l'écran, au prétexte d'un bobo à la guibolle. On évitera aussi de leur faire remarquer leurs yeux ensommeillés quand on passe chez eux vers 10h45, et que manifestement ils ont tout juste bu leur café du matin.Wink
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
lol

Ca y'est le Chel a retrouve la forme !
Recule fils!!!
Répondre
shef a écrit :lol

Ca y'est le Chel a retrouve la forme !

Je confirme! Je n'ai plus qu'environ 38°5, autant dire rien. Et j'ai -presque- plus mal à la tête, avec seulement un paracétamol toutes les 3 heures.....Je pète la forme!
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Bonjour !

Le Chel 001 a écrit :Je confirme! Je n'ai plus qu'environ 38°5, autant dire rien. Et j'ai -presque- plus mal à la tête, avec seulement un paracétamol toutes les 3 heures.....Je pète la forme!

Mwouais, mais t'en as profité pour la refiler !
Ayé, je prends le relais...
Répondre
bonjour !
Recule fils!!!
Répondre
Hello !
MADAME  Biquette s'il vous plait !
Répondre
Coucou,

ca y est j'ai trouve unE kine motarde ;-)
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
Ah bah !
Ici aussi on en a une !
Recule fils!!!
Répondre
Ben c'est ici que je l'ai trouve En accord 2
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [PRESENTATIONS] Topic officiel shef 169 119,862 23-06-2022, 08:56
Dernier message: léo
  [EXCUSES EN BOIS] Topic officiel shef 54 25,960 17-10-2021, 09:52
Dernier message: LostInPdef
  [fractionner] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 69 17,839 23-05-2014, 19:17
Dernier message: Le Chel
  [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 56 15,857 03-09-2012, 12:27
Dernier message: ssam
  [willygas] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 13 8,133 15-06-2010, 22:55
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 57 visiteur(s)