Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[BONJOUR] Topic officiel
Reprise du message précédent:
Bonjour.
@Shef : a priori ils ont piraté le serveur complet, pas uniquement poirsouille...
Répondre
Salut tutti ... Et bonne journée maigres les bouchons et les hackers ...
[Image: psyke3approved.jpg]
... Go hard or go home... c'est pas ça ???.... heuuuuu, on m'aurait menti ?!!
Répondre
Oui c'est souvent ce qui se passe sur les mutualisés: une attaque sur un site plus faible qui lance un script sur le serveutr et deface tous les *.html du serveur par exemple.
Recule fils!!!
Répondre
Salut tout le monde
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
Chalut .

@ Shef ; désolé pour vous deux ! Sad Serait-ce la surcharge de travail de la vaillante petite 106 (trois passagers au lieu d'un ou deux d'habitude ) qui lui a fait déclarer forfait et expulser son bouchon??? Si c'est le cas, je culpabilise de vous avoir demandé de m'emmener hier soir ...

@ Vilo ; Bon, normal, je pige rien ou si peu, mais je compatis en raison du taf en rab que ça te donne !
Question de noob; pour moi qui utilises au quotidien mon compte messagerie sur Poirsouille pour y rediriger toutes mes autres messageries , ça a des conséquences ?

@ P&K ; merci, pour hier soir ! Et encore gros bisous à Pepper pour ses 20 ans ! Smile
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
@Chel : a priori non, ils n'ont change que les pages index des sites web. Cependant je n'ai pas les accès suffisants sur le serveur pour en savoir plus.
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
Chalut . Et bonne semaine aux heureux vacanciers et aux courageux travailleurs!
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Salut la team. Have a Nice day Wink
[Image: psyke3approved.jpg]
... Go hard or go home... c'est pas ça ???.... heuuuuu, on m'aurait menti ?!!
Répondre
Salut tlm.
La semaine commence a priori mieux que la semaine derniere: la xsara est reparee, c'etait une toute petite piece. J'ai vu ca en coup de vent ce matin en deposant les cles de la 106, donc j'ai pas le prix mais ca devrait pas etre trop saignant vu la taille du machin.

A suivre pour la 106.
Recule fils!!!
Répondre
Salut,

hier soir, a Cannes, j'ai fait l'essai du Pimm's no1... C'est un cocktail a base de Pimm's (alcool anglais)
LA couleur est bonne, c'est dans les oranges. Il y a donc du Pimm's, des fruits (orange, framboises, concombre) et du perrier. Alors, vu que je suis fan des framboises et des concombres, je me suis dit que ca doit etre cool... Ben contrairement a Pim's (notez bien le seul M), c'est fade.

knacki, essayeur de Pim(m)'s sous toutes les coutures
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
Bonjour!
[Image: Signature.jpg]
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [PRESENTATIONS] Topic officiel shef 169 120,011 23-06-2022, 08:56
Dernier message: léo
  [EXCUSES EN BOIS] Topic officiel shef 54 25,999 17-10-2021, 09:52
Dernier message: LostInPdef
  [fractionner] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 69 17,849 23-05-2014, 19:17
Dernier message: Le Chel
  [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 56 15,888 03-09-2012, 12:27
Dernier message: ssam
  [willygas] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 13 8,143 15-06-2010, 22:55
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 5 visiteur(s)