Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[BONJOUR] Topic officiel
Reprise du message précédent:
Bonjour !
Moi j'ai pris ma moto avec les tubes de fourche rabaissés (merci knacki), la position est quand même plus confortable.
Répondre
Au fait, Michel, est ce que dans ta caisse a outils magique, tu aurais un pied a coulisse digital ?
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
(14-11-2013, 11:20)knacki a écrit : Au fait, Michel, est ce que dans ta caisse a outils magique, tu aurais un pied a coulisse digital ?

Non. Qu'as tu à mesurer, j'ai quelques autres outils de mesure?
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
bonjour du jeudi
OM MANI PADME HUM
Répondre
Bonjour bonjour,

@knacki, j'en ai un si tu veux
Répondre
C'est pour mesurer mes disques de GPZ, voir s'ils sont hors cote ou si c'est bon.
@poissouille: t'es sur nice, n'est ce pas ?
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
Ah, ook. Mais pourquoi voulais tu un modèle digital?? Un pied classique de bonne qualité ça te mesure tranquille 0.02mm, voire du 0.01 pour un haut de gamme....
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
(14-11-2013, 12:18)Le Chel a écrit : Ah, ook. Mais pourquoi voulais tu un modèle digital?? Un pied classique de bonne qualité ça te mesure tranquille 0.02mm, voire du 0.01 pour un haut de gamme....
Ok, et je presume que tu as un pied classique haut de gamme dans tes cartons ?
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
Oui je suis "sur Nice", enfin à 10km
Répondre
Bonjour,

Ouais sac de sable ce matin ca faisait longtemps, ca fait du bien de se laisser porter de temps en temps Smile
Sinon le desossage du petit poney est en bonne route, si tous les contatcs se concretisent on aura bientot vendu pas mal de choses.
[Image: Signature.jpg]
Répondre
(14-11-2013, 12:55)knacki a écrit :
(14-11-2013, 12:18)Le Chel a écrit : Ah, ook. Mais pourquoi voulais tu un modèle digital?? Un pied classique de bonne qualité ça te mesure tranquille 0.02mm, voire du 0.01 pour un haut de gamme....
Ok, et je presume que tu as un pied classique haut de gamme dans tes cartons ?

Ben, j'en avais un.... Mais ça fait une éternité que je ne l'ai pas utilisé, du coup je me demande si il ne fait pas partie des nombreux outils qu'on m'avait volé dans une boîte quand on m'avait fracturé ma bagnole il y a déjà assez longtemps. lol
Je vérifie ça ce soir.
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [PRESENTATIONS] Topic officiel shef 169 120,844 23-06-2022, 08:56
Dernier message: léo
  [EXCUSES EN BOIS] Topic officiel shef 54 26,161 17-10-2021, 09:52
Dernier message: LostInPdef
  [fractionner] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 69 18,054 23-05-2014, 19:17
Dernier message: Le Chel
  [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 56 15,920 03-09-2012, 12:27
Dernier message: ssam
  [willygas] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 13 8,224 15-06-2010, 22:55
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : Le Chel, 3 visiteur(s)