Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[BONJOUR] Topic officiel
Reprise du message précédent:
Bonjour
Répondre
Salut
Répondre
Shef, ici : http://forum.poirsouille.org/Thread-TRAJ...#pid225331 une réponse un peu en retard à tes questions . Désolé j'étais à la bourre Wink
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Tu t'es fendu d'un long discours donc tu as fait un second message gratuit pour contrbalancer ? lol
Recule fils!!!
Répondre
(27-11-2013, 18:23)shef a écrit : Tu t'es fendu d'un long discours donc tu as fait un second message gratuit pour contrbalancer ? lol

Nan .
J'aime être compris sur les sujets qui me tiennent à cœur, alors puisque tu as eu eu la grande bonté de sembler t’intéresser à celui là ( grave erreur ! Big Grin ) j'ai tenu à te le faire connaitre.....
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
J'ai bien vu, mais ce forum dispose d'une fonction de message non lus Smile
Recule fils!!!
Répondre
Voui.
Plein de gens ne lisent qu'en diagonale, ou bien les seuls sujets qui d'après l'intitulé sont censés les captiver.
Mais, je suis absolument certain, sans aucune ironie, que tu n'es pas ce ceux là . Bisou

D'ailleurs, j'aimerais beaucoup ton avis et ton ressenti de non- fumeur, non-vapoteur, étranger à ce monde .
Comment perçoit ce ramdam le quidam bien corticalisé mais totalement étranger à la nicotine ?
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Ca ne me fait ni chaud ni froid ( lol )
Je ne sais pas trop quoi t dire. Je n'ai pas côtoyé beaucoup de vapoteurs, mais l'odeur de la clope m'indispose alors que la vapote non.
Si ça peut aider les fumeurs à quitter, tant mieux, mais bon, je ne connais pas le plaisir d'une clope avec le café ou après la baise Smile donc peut-être que ça ne reste qu'un ersatz.
Pour le reste... De ce que j'ne lis ici, ça m'a l'air d'être un sacré truc de geeks quand même.
Recule fils!!!
Répondre
Salut tout le monde

Je peux changer de pseudo ? Murphy serait mieux. Ou sinon on parle de loi de knacki, au choix.
L'autre soir, quand LeChel m'a passe la Cb, probleme de batterie. Je roule jusqu'a ma maison (20-25 bornes).
Ce matin, j'ai du demarrer a la poussette chez moi. Je fais un stop du cote de carrouf et j'ai du re-demarrer a la poussette.
Ce soir, je suppose que je vais demarrer a la poussette.... et ensuite mettre la batterie a charger.
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
Bon froid ce matin, je suis passe en 100% hivernal -> ajout de la doublure et gants hiver
Recule fils!!!
Répondre
(28-11-2013, 10:20)knacki a écrit : Salut tout le monde

Je peux changer de pseudo ? Murphy serait mieux. Ou sinon on parle de loi de knacki, au choix.
L'autre soir, quand LeChel m'a passe la Cb, probleme de batterie. Je roule jusqu'a ma maison (20-25 bornes).
Ce matin, j'ai du demarrer a la poussette chez moi. Je fais un stop du cote de carrouf et j'ai du re-demarrer a la poussette.
Ce soir, je suppose que je vais demarrer a la poussette.... et ensuite mettre la batterie a charger.

Chalut. Me croiras tu, ami adorateur de Murphy, si je te dis que toutes ces semaines passées, ma moto a toujours démarré sans aucun souci?

En fait tu ne fabriques pas les EEB, tu ES une EEB incarnée. Smile
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [PRESENTATIONS] Topic officiel shef 169 119,762 23-06-2022, 08:56
Dernier message: léo
  [EXCUSES EN BOIS] Topic officiel shef 54 25,946 17-10-2021, 09:52
Dernier message: LostInPdef
  [fractionner] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 69 17,827 23-05-2014, 19:17
Dernier message: Le Chel
  [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 56 15,834 03-09-2012, 12:27
Dernier message: ssam
  [willygas] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 13 8,131 15-06-2010, 22:55
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 14 visiteur(s)