Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[BONJOUR] Topic officiel
Reprise du message précédent:
Pour nous ce we est ok, le we du 11 on part sur Toulouse.
Répondre
Hello !
Répondre
ola

bon courage Titine.
perso, je pense que ton corps réagit au rythme infernal. Mais je trouve que tu as une sacrée résistance.
OM MANI PADME HUM
Répondre
@ Psyke ; 1°, pour le WE suivant, Biquette et moi faisons le pont du jeudi au dimanche, et on reste sur le coin. Donc, dispos pour rouler , même que je l'espère fort ! Et 2°, pour le changement de marque, attends quand même un petit peu... c'est pas encore fait, tu connais toi aussi mon addiction aux ailes Honda . Wink

@ Titine ; une petite cure de Sud, voilà ce qu'il te faut ( pis peut-être des vacances, aussi... Rolleyes ) En attendant, tu as mon soutien moral . Oui, je sais, ça sert pas des masses, mais c'est sincère !
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Hello !
Dernier jour avant un bon et long week-end
Répondre
Salut

bon, toujours pas mon pc au boulot.... une semaine pour bouger un pc.... ah oui je suis bete, ils l'ont fait visiter tous les batiments d'amadeus Sad
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
Bonjour!

Presque le we, cool demain on va pouvoir dormir jusqu'à au moins.... 7h! l'heure a laquelle les petits se lèvent...
[Image: Signature.jpg]
Répondre
Bonjour !

Cure de Sud entamée, et j'ai bien l'intention de profiter des grands week-ends à venir pour "rattraper" un peu des vacances !

Allez, je m'y engage, je réserve 1/2 journée cette fin de semaine exclusivement à ma tite CB !
Répondre
Chalut .

Trois jours de WE, sympathique perspective malgré le temps de chiotte annoncé.

@ Knack ; un informaticien sans PC à son travail, il est payé à quoi faire au juste ? tu fais un stage intensif de maitrise de la machine à café ? :p
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
salut !
avec le stock d'EEB qu'il possède ce Knacki , il en aura bien trouvé une pour pas bosser !!!!!
Caché
MADAME  Biquette s'il vous plait !
Répondre
pfff, bande de vilains.

Je maitrise pas encore le cafe,j'ai renverse le mien ce matin Sad

Sinon je suis connecte a mon PC depuis un vieux portable tout pourri avec des touches qui ne marchent pas bien.
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [PRESENTATIONS] Topic officiel shef 169 119,829 23-06-2022, 08:56
Dernier message: léo
  [EXCUSES EN BOIS] Topic officiel shef 54 25,957 17-10-2021, 09:52
Dernier message: LostInPdef
  [fractionner] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 69 17,836 23-05-2014, 19:17
Dernier message: Le Chel
  [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 56 15,854 03-09-2012, 12:27
Dernier message: ssam
  [willygas] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 13 8,133 15-06-2010, 22:55
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)