Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[BONJOUR] Topic officiel
Reprise du message précédent:
Salut tlm !!
Meteo de $%^#$%^#
Répondre
Pareil, rdv chez l'ophtalmo a Nice, du coup moto obligee, je me suis pris une magnifique saucee
Recule fils!!!
Répondre
Vous n'avez pas été sans remarquer l'enregistrement d'un nouveau Poirsouilleur hier sur le forum . Une fois de plus, je plaide coupable (quand on est kiné, c'est hélas fou le nombre de motards qu'on rencontre, dangerosité de la pratique du deux-roues oblige).

Bon, il se présentera lui-même, mais on devra attendre un peu que j'aie fini mon boulot pour l'emmener en Poirsouille, présentement il vient de se faire opérer du genou... il vous dira mieux que moi combien il convient d'éviter d'essayer de béquiller sa moto sur une plage de sable ... Tongue
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Arf, ça sent l'accident bête ça...
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
Ouaip... Alors qu'il y en a qui ont des accidents intelligents, c'est bien connu . Huh
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
On savait pas trop avec Amnye, on hesitait entre patient de Chel ou collegue de Knacki Smile
Recule fils!!!
Répondre
Facile, Shef !

S'il viennent en Poirsouille, même pas tout de suite, ce sont des connaissances du Chel (cf Psyke, JJ ou encore Roland ).

S'ils restent à tout jamais des connaissances épistolaires, ce sont des collègues de Knacki .

Dehors
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
(10-11-2010, 14:26)Le Chel 001 a écrit : Ouaip... Alors qu'il y en a qui ont des accidents intelligents, c'est bien connu . Huh

Certes...
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
A ce propos j ai cru croiser un CB1 rouge hier soir roulant en sens inverse vers 19h qqchose au niveau de la boulangerie de l etang...
Chel ?
[Image: img_6811.jpg]
Répondre
(10-11-2010, 15:13)Vilbrekin a écrit :
(10-11-2010, 14:26)Le Chel 001 a écrit : Ouaip... Alors qu'il y en a qui ont des accidents intelligents, c'est bien connu . Huh

Certes...

OUI MESSIEURS !!!!
La chute subtile pleine de grace et de style.... Dans un esprit didactique pur.
Chute avec analyse et découpage (pas du pilote ni de la moto d'ailleurs) des différentes phases.

Ou alors l'accident voulu... Et filmé Big Grin


Au fait salut à tous Wink

[Image: psyke3approved.jpg]
... Go hard or go home... c'est pas ça ???.... heuuuuu, on m'aurait menti ?!!
Répondre
@ Jeff ; nana, pas mopa . je ne fauche la bécane de Biquette que assez rarement, après elle me fait la gueule . Smile

@ Psyke ; oui, l'accident comme posture esthétique voire artistique, certes... mais ça demande beaucoup d'entrainement, ça !
Et je ne suis pas tout à fait sûr d'avoir envie de développer sur ce sujet une expérience aussi poussée que la tienne, je tiens plutôt à ma réputation de poireau... qui ne tombe pas ! Wink
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [PRESENTATIONS] Topic officiel shef 169 119,764 23-06-2022, 08:56
Dernier message: léo
  [EXCUSES EN BOIS] Topic officiel shef 54 25,948 17-10-2021, 09:52
Dernier message: LostInPdef
  [fractionner] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 69 17,828 23-05-2014, 19:17
Dernier message: Le Chel
  [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 56 15,838 03-09-2012, 12:27
Dernier message: ssam
  [willygas] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 13 8,131 15-06-2010, 22:55
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : Biquette, 23 visiteur(s)