Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[BONJOUR] Topic officiel
Reprise du message précédent:
Eh oui. Smile

À l'heure où l'on s'extasie sur les records de l'encore très jeune Marquez, il faut rappeler que celui là, il appartiendra bientôt à mon héros, le plus grande pilote de l'histoire à l'heure où j'écris, et à personne d'autre.
Et personne n'est près de le lui prendre. Rossi forza!
Répondre
d'un autre coté, à l'allure où Marquez mange les points comme des chocapic au petit dej, les 4000 il les fera probablement plus rapidement que notre saint seigneur Rossi ! Smile
Répondre
(08-07-2014, 21:53)jTAG a écrit : d'un autre coté, à l'allure où Marquez mange les points comme des chocapic au petit dej, les 4000 il les fera probablement plus rapidement que notre saint seigneur Rossi ! Smile


Euh, ben non .

Je te rappelle que la victoire dans un GP c'est jamais que 25 points, avec ces dernières années entre 16 et 18 GP par an.
Donc le gars qui remporterait tous les GP d'une année pleine (c'est pas encore fait, ça ) gagnerait dans les 400 points .

Rossi a commencé en classe mondiale en 1996, et durant toute sa carrière avant le passage chez Ducati en 2011 qui a méchamment abimé ses fabuleuses stats il avait gagné presque la moitié des GP auxquels il a participé , pour mémoire. Shock

Ça laisse un peu de marge avant que Marquez ou quiconque d'autre efface de record là .... D'ailleurs les 4000 points c'est uniquement ceux de la catégorie reine, Moto Gp et 500. Sinon il en a beaucoup plus , il approche les 5000 , autre record intouchable !
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Chalut, et vivement le we.
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Bonjour du 3 ème jour de la semaine...ça arrive de mourir de fatigue?
Répondre
(09-07-2014, 07:27)poissouille a écrit : Bonjour du 3 ème jour de la semaine...ça arrive de mourir de fatigue?

Oui, les japonais appellent cela le karoshi. Mais tu n'es pas japonais, ça limite le risque. Big Grin
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Ouf! Merci du réconfort je vais aller au bureau alors....parce que je commence à 8h00...
Répondre
Salut

Ouais, la semaine est longue
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
Yop fatigué.
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
salut
MADAME  Biquette s'il vous plait !
Répondre
Bonjour !
La guerre des poireaux ça fatigue.
Poireau pilote
[Image: Signature_Quick.jpg]
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [PRESENTATIONS] Topic officiel shef 169 119,678 23-06-2022, 08:56
Dernier message: léo
  [EXCUSES EN BOIS] Topic officiel shef 54 25,910 17-10-2021, 09:52
Dernier message: LostInPdef
  [fractionner] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 69 17,790 23-05-2014, 19:17
Dernier message: Le Chel
  [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 56 15,819 03-09-2012, 12:27
Dernier message: ssam
  [willygas] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 13 8,128 15-06-2010, 22:55
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 9 visiteur(s)