Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[BONJOUR] Topic officiel
Reprise du message précédent:
(03-12-2010, 11:45)shef a écrit : Tu as mis quoi dans la bebete ?

- sur socket Intel 1156 avec une CM Gigabyte équipée d'USB3 , un core i7 870 , un quad core qui tourne à 3.6 GHz (avant le petit overclock que je compte lui appliquer, bien sûr ! Smile )

- une carte graphique HD 6870 ATI qui poutre bien, 900 Mhz de base pour le processeur, 1050 pour les 1Go de mémoire type DDR5... toujours avant l'overclock, of course! J'ai la même sur mon PC, et j'ai pu la monter sans souci à 950 / 1250.

- 4Go de RAM DDR3 cadencée à 1366 , latence 7 .

- une alim modulaire 650W Corsair certifiée 80+ , un gros ventirad de processeur Noctua avec deux ventilos 12 cm, un DD 1 To de chez Samsung.

- le tout dans un boitier Coolermaster, le 690 Advance (une vraie révélation ce boitier, il est génialement agencé, et super bien équipé , surtout pour le prix , je sais quel sera mon prochain boitier le jour ou je changerai ma propre config' ! )

Tu crois que ça devrait tourner correctement, Shef ? Wink

Répondre
Je connais pas toutes les pieces, mais tu t'es fait plaisir je vois !
Recule fils!!!
Répondre
(03-12-2010, 12:53)shef a écrit : Je connais pas toutes les pieces, mais tu t'es fait plaisir je vois !

Au choix des pièces et au montage, oui !
Parce que ce n'est pas pour moi... mais pour un ami gamer dans l'âme, mais un peu noob sur les bords qui m'a confié, l'inconscient ! le soin de lui monter un PC de jeux . Smile

[Image: 1013382.th.jpg]

[Image: 1013381.th.jpg]
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Joli Smile
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
Eek le ventirad !
Recule fils!!!
Répondre
lol Ouaip, c'est la faute à Vilo qui m'a déniaisé en matière d'overclocking, maintenant c'est devenu un vice dont je ne peux plus me passer !

Celui-ci, c'est 900g d'ailettes et de caloducs, sans compter les deux ventilos de 120. De quoi aller chasser de jolies fréquences, j'espère .
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
@ Vilo ; mon pôv' Pépère, je crains d'avoir encore besoin de tes lumières à propos d'install', prépares-toi psychologiquement . Je t'en cause ce soir pendant ta séance tortures. Wink
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Autre sujet ; je réalise que ça fait une paie qu'on n'a pas vu Jeff sur le forum (depuis la mi-novembre précisément ).

Ceux qui bossent avec lui, il est en vacances ?
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Beh oui il nous avait lance un "ce soir vacances pour 2 semaines", j'imagine qu'il doit rentrer la semaine prochaine.
[Image: Signature.jpg]
Répondre
Yep, il est a Dubaï je crois.
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
salut la cie !
MADAME  Biquette s'il vous plait !
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [PRESENTATIONS] Topic officiel shef 169 119,723 23-06-2022, 08:56
Dernier message: léo
  [EXCUSES EN BOIS] Topic officiel shef 54 25,932 17-10-2021, 09:52
Dernier message: LostInPdef
  [fractionner] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 69 17,809 23-05-2014, 19:17
Dernier message: Le Chel
  [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 56 15,824 03-09-2012, 12:27
Dernier message: ssam
  [willygas] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 13 8,130 15-06-2010, 22:55
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 20 visiteur(s)