Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[BONJOUR] Topic officiel
Reprise du message précédent:
bonne nouvelle donc ! vous avez fait le plus chiant !
Répondre
Oui bon je stresse un peu quand même :p
J'ai déjà pris un cours de 125 et j'avais eu du mal à maîtriser "la bête" (la bestiole ? :p), alors face à un monstre de 600 cm3 je sais pas comment ça va se passer... enfin on verra bien Wink
Répondre
C'est juste un peu lourd au début. Mais on s'y fait bien.
Bonne chance avec la météo...
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
@ Quick : lourdes, les "monstres " de 600 cm* ???? Alors prends direct une 1000 lol

meuh non, elles sont de nos jours tellement équilibrées que le poids se fait totalement oublier dès que ça roule, pas de souci ! C'est presque plus facile qu'une 125 car plus stable et mieux suspendu ! Wink


@ Knack&Pepper ; té, je saurai soit demain, soit samedi combien Honda me proposerait pour la reprise de ma CB1000R (j'avoue, j'ai été demander un devis pour une neuve avec équipements + peinture perso .... ) . Et vous toujours peut-être tentés d'intégrer l'univers Honda par la meilleure moto de la production mondiale ? Rolleyes
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Salut !
Répondre
Et apprendre avec des conditions pourritttt c'est bon pour la suite.... Ça détend Smile

Well done Wink
[Image: psyke3approved.jpg]
... Go hard or go home... c'est pas ça ???.... heuuuuu, on m'aurait menti ?!!
Répondre
Je pense que ce que Vilo a voulu dire c est que qd tu debuttes tu ne sait pas gerer la moto en "douceur" et comme il faut.
Donc tu forces, fais de mauvaises actions qui font que tu ressens le poids.
J ai ressentis ca aussi, surement pour ca que je conduis aussi mal aujourd hui Wink
[Image: img_6811.jpg]
Répondre
(08-12-2010, 14:00)Le Chel 001 a écrit : @ Quick : lourdes, les "monstres " de 600 cm* ???? Alors prends direct une 1000 lol

meuh non, elles sont de nos jours tellement équilibrées que le poids se fait totalement oublier dès que ça roule, pas de souci ! C'est presque plus facile qu'une 125 car plus stable et mieux suspendu ! Wink


@ Knack&Pepper ; té, je saurai soit demain, soit samedi combien Honda me proposerait pour la reprise de ma CB1000R (j'avoue, j'ai été demander un devis pour une neuve avec équipements + peinture perso .... ) . Et vous toujours peut-être tentés d'intégrer l'univers Honda par la meilleure moto de la production mondiale ? Rolleyes

Yep, on aimerait bien savoir (meme si en ce moment c'est pas trop un temps a rouler :/ ). Puis peut etre que Quick aimerait bien une svs Rolleyes


Sinon, vous auriez des infos sur le htc desire hd, et surtout son autonomie. Les tests le donnent pas super mais les utilisateurs ne le trouvent pas si mal

[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
Nope. C'est juste que lors de mes premiers tours de roues sur le lent j'ai trouvé l'ER5 nettement plus lourde que ma petite DTX125 de l'époque.

(08-12-2010, 15:20)Jeffjoker a écrit : Je pense que ce que Vilo a voulu dire c est que qd tu debuttes tu ne sait pas gerer la moto en "douceur" et comme il faut.
Donc tu forces, fais de mauvaises actions qui font que tu ressens le poids.
J ai ressentis ca aussi, surement pour ca que je conduis aussi mal aujourd hui Wink

[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
Profitant d'un quart d'heure libre, je viens de passer chez Pro Bike, à tout hasard ... bien joué, ils venaient de sortir de boite la première Z1000SX reçue !

premiers constats ;
- jolie moto, au look bien plus équilibré que la Z1000 "manga" . Pas trop massive, moins en tout cas qu'en photos , une certaine sportivité de l'ensemble, une finition très correcte . Les pots, traités en noir mat, me sont aussi plus doux à l'œil que les chromes exubérants du Z de base .
Petite déception, elle n'existe qu'en tout noir (brillant, le noir ! ) ou en noir/vert (bien brillantes là aussi, les couleurs )

- La position est très naturelle, la moto ne semble pas vraiment lourde à l'arrêt (pour un 1000, s'entend ). L'immonde console d'instruments jaunâtre façon Gameboy ( désolé, Lolrigs ! Wink ) a disparu au profit d'un tableau clair, moderne, complet ... et sobre !
Elle est (bien ) chaussée de BT 016 d'origine, tiens !

Un bilan statique flatteur, donc ... sauf si on le rapporte au prix, que je trouve franchement excessif !!!
presque 13 000 euros le bout en version Abs, c'est trop cher !
Rien que pour ça, je crois que ça ne sera pas ma prochaine, mon budget ne le permettrait pas .... ce d'autant plus que la "reprise" version Pro-Bike s'apparente plus à une aumône qu'à une honnête proposition commerciale . Sad

Quand même, j'ai demandé un essai, pour voir ... lol Qui devrait se faire d'ici 15 jours , miam !
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Merci pour ton feedback, chel !
Recule fils!!!
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [PRESENTATIONS] Topic officiel shef 169 119,760 23-06-2022, 08:56
Dernier message: léo
  [EXCUSES EN BOIS] Topic officiel shef 54 25,941 17-10-2021, 09:52
Dernier message: LostInPdef
  [fractionner] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 69 17,827 23-05-2014, 19:17
Dernier message: Le Chel
  [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 56 15,827 03-09-2012, 12:27
Dernier message: ssam
  [willygas] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 13 8,131 15-06-2010, 22:55
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : Vilbrekin, 14 visiteur(s)