Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[BONJOUR] Topic officiel
Reprise du message précédent:
Coucou !
Répondre
Coucou !
MADAME  Biquette s'il vous plait !
Répondre
Hello !
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
Bonjour !
Recule fils!!!
Répondre
Bonjour bonjour
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
Bonjour !
Répondre
Salut
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
Bonjour!
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Eh ben je suis déçu déçu déçu! Si!
Alors voilà; je parviens à me connecter, un soir tard en sortant du boulot, afin de voir tous les bô nouveaux messages que les Poisouilleurs et autres Poirsouilleuses auront laissé dans leurs nombreuses heures de glandouille au boulot ,juste histoire de m'informer sur vos vies et au passage de lire et écrire deux-trois conneries,et pis... Rien!!! Ou presque.

Alors quoi? Vous êtes tous en train d'écrire au père Nöel, même si c'est pus de votre âge? Vous commencez à bosser pour de vrai, histoire de toucher la prime de fin d'année? Vous oubliez la moto et les potes qui vont avec dès qu'il fait moins de quinze degrés celsius? Vous hibernez? Vous êtes tous solidairement rentrés dans un ashram en Inde?

Allez, soyez pas bégueules!
Titine, Shef, Amnye, arrêtez de planifier vos prochaines sorties sur cascade de glace, ça le fait pas avant la mi-Janvier. Bud, l'Espagne c'est bien mais c'est loin. Knack et Pepper, c'est pas bientôt fini ce ménage qui dure depuis douze jours. Vilo, arrête de faire la gueule juste parce que je t'ai proposé un casse-tête qui prend trois plombes à résoudre.

Enfin, quoi, vous êtes où, tous ????
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Pour ma part, je finis seulement de bosser, 1 bonne heure plus tôt qu'hier (Les municipales approchant, tous mes clients s'aggacent).
Maintenant, vu l'état de fatigue, et le climat, je file me réchauffer sous la couette !

Mais sinon, je te rassure, il n'est pas question de cascade avant février, et je continue à sortir la CB un peu tous les jours !
Répondre
Déprime pas mon Chel !! En ce moment je fais presque semblant de bosser au taff, et le soir je rêve de ma Gex Tongue.
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [PRESENTATIONS] Topic officiel shef 169 120,017 23-06-2022, 08:56
Dernier message: léo
  [EXCUSES EN BOIS] Topic officiel shef 54 25,999 17-10-2021, 09:52
Dernier message: LostInPdef
  [fractionner] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 69 17,849 23-05-2014, 19:17
Dernier message: Le Chel
  [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 56 15,888 03-09-2012, 12:27
Dernier message: ssam
  [willygas] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 13 8,143 15-06-2010, 22:55
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)