Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[BONJOUR] Topic officiel
Reprise du message précédent:
Yop. Amusez vous bien les 428. Smile
Répondre
Chalut . Bon limage de piste aux 428 !
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
bien le bonjour !

devant les essais moto 2 Smile ça y est la saison commence !!!! ENFIN Smile Smile
Répondre
moto gp :

et puis qu'est ce qu'elle sont belle ces suzuki et aprilia ! ça fait du bien de voir ou plutôt revoir autre chose que le trio yahoncati
Répondre
Aaaah, Poirsouille de retour . Je me demanderai toujours pourquoi l'Admin du site fait ses transferts, màj et autres bizarres opérations juste pile poil quand je veux me connecter ... Tongue


Bon, en l'attente du CR des PifPaf en terres hostiles, je me suis fait une réjouissante N7 en solo ce soir, juste pour réviser quelques trajs un poil approximatives pour la prochaine balade avec vous .
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
On est sur la route du retour. Qu'est ce que c'était bon !
On a tous les deux amélioré nos chronos (avec plus de succès pour Knacki) mais surtout on s'est bien fait plaisir. C'est trop bon les CBR Big Grin
Poireau pilote
[Image: Signature_Quick.jpg]
Répondre
(26-03-2015, 21:12)Le Chel a écrit : Aaaah, Poirsouille de retour . Je me demanderai toujours pourquoi l'Admin du site fait ses transferts, màj et autres bizarres opérations juste pile poil quand je veux me connecter ... Tongue


Bon, en l'attente du CR des PifPaf en terres hostiles, je me suis fait une réjouissante N7 en solo ce soir, juste pour réviser quelques trajs un poil approximatives pour la prochaine balade avec vous .

Je sais pas pourquoi il est parti en sucette ce soir. Et comme j'étais sur la corniche, je lai pas vu tout de suite Smile
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
C'était troooooop bon. Et voilà le CR est fait Big Grin
(Ce CR a été approuvé par le comité Shefien des CR)
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
Joyeux dredi !
Vivement ce soir...
Répondre
Bonjour. Ça ne me déplaît pas de ne pas bosser aujourd'hui. Un peu de repos après Led Smile
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
Bonjour du bureau, vivement 16h00 !
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [PRESENTATIONS] Topic officiel shef 169 119,675 23-06-2022, 08:56
Dernier message: léo
  [EXCUSES EN BOIS] Topic officiel shef 54 25,909 17-10-2021, 09:52
Dernier message: LostInPdef
  [fractionner] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 69 17,787 23-05-2014, 19:17
Dernier message: Le Chel
  [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 56 15,818 03-09-2012, 12:27
Dernier message: ssam
  [willygas] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 13 8,128 15-06-2010, 22:55
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 5 visiteur(s)