Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[BONJOUR] Topic officiel
Reprise du message précédent:
Salut tlm !!!
Répondre
Bon app les potos Wink
[Image: psyke3approved.jpg]
... Go hard or go home... c'est pas ça ???.... heuuuuu, on m'aurait menti ?!!
Répondre
Bon, pour info on a decide de mettre la SV en vente. Mais ca ne veut pas dire qu'on est decide pour la CB1000R, on vous dira ca samedi ;-)
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
C'est Michel qui vous fait une bonne action en vous permettant de changer le SV pour une super machine.
A la rigueur si vous aviez changé pour un Teureu (pour rester sur le BI).... Mais bon, là ....

BON C'EST VENDU OU QUOI ??? Big Grin
[Image: psyke3approved.jpg]
... Go hard or go home... c'est pas ça ???.... heuuuuu, on m'aurait menti ?!!
Répondre
Ah bah zut, j'esperais vous spoiler, mais knacki a déjà tout dit !
bon, on va donc vers la conservation de deux étron grisaââtres sur le fofo, et encore un peu plus de CB...
Snif
Recule fils!!!
Répondre
Beh oui, une CB1000R de plus , promise par le concess' à la mi-janvier au plus tard ! Love
Donc au pire, si Knack/Pepper n'achetaient pas ma belle grise, le nombre de CB ne diminuera pas sur le forum Poirsouille.....

Je sors à l'instant de chez Honda Antibes, c'est irréversible ! Je viens de signer pour l'achat, le choix des pièces , de la peinture, le crédit et tout le toutim, yeah !

Avis à ceux qui m'ont posé quelques questions, à propos de cet achat :

@Shef ; le gars est prêt à me poser des BT016 en entrée de jeu, me disant qu'il vendrait les BT015 d'origine en promo aux mêmes prix que les Power qu'il écoule actuellement. Alors j'ai pensé à toi, il pourra te les poser direct à ce même prix promo.

@ Knack ; mon Gars, sans vouloir aucunement vous stresser ,après l'essai samedi , il serait bon que je sache si vous voulez mon étron gris, pour des questions de paperasses à faire en masse que tu achètes ou que ce soie le garage qui fasse la reprise
Le reste en MP ! Wink
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Super ! Bon bah je prendrai donc tes pneus, chel !
Recule fils!!!
Répondre
Pour un sportif dans ton genre, les BT015 sont une pointure adaptée, Shef . Les pépés comme moi qui se la trainent, ils peuvent faire leurs promenades tranquilles avec le 016. Smile
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Bonjour tout le monde !
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
salut salut ! dernier jour de l'année à travailler cool , hein ? !!!! Wink
MADAME  Biquette s'il vous plait !
Répondre
Salut

non Biquette, pour nous, pauvre malheureux, on a encore a travailler tout plein. On est pas des flemasse comme le Chel et toi Wink
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [PRESENTATIONS] Topic officiel shef 169 120,007 23-06-2022, 08:56
Dernier message: léo
  [EXCUSES EN BOIS] Topic officiel shef 54 25,999 17-10-2021, 09:52
Dernier message: LostInPdef
  [fractionner] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 69 17,849 23-05-2014, 19:17
Dernier message: Le Chel
  [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 56 15,888 03-09-2012, 12:27
Dernier message: ssam
  [willygas] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 13 8,143 15-06-2010, 22:55
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)