Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[BONJOUR] Topic officiel
Reprise du message précédent:
(09-05-2015, 12:09)knacki a écrit : Pansements changés. Je vais pouvoir prendre une douche !

C'est Aurélie qui va être contente Smile
Répondre
Chel: présent ! Je t'emporte des sous demain si tu peux prendre une boutanche pour moi (si tu as une pref liquide/virement/chèque dis-moi) ? Smile

Knack, c'est gentil de penser à nos narines sensibles. Je suis sur que la gent féminine Saucisse t'en sait gré aussi Smile
Répondre
Roh, j'avais déjà pris des douches mais pas pratique et Aurélie était obligée de me laver les cheveux. Là je vais pouvoir le faire comme un grand.
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
(09-05-2015, 11:51)Le Chel a écrit : Par contre le Don Papa est toujours en rupture de stock nationale, avis aux amateurs de savoureuses exclusivités , jetez vous sur elle si par extraordinaire vous en trouviez une bouteille.

http://www.nicolas.com/fr/18_193_12133_r...intage.htm
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
(09-05-2015, 17:00)Vilbrekin a écrit :
(09-05-2015, 11:51)Le Chel a écrit : Par contre le Don Papa est toujours en rupture de stock nationale, avis aux amateurs de savoureuses exclusivités , jetez vous sur elle si par extraordinaire vous en trouviez une bouteille.

http://www.nicolas.com/fr/18_193_12133_r...intage.htm

Oui. Sauf que c'est pas celui que je vous ai servi à la PCC, le vintage c'est le "générique", pas l'élixir qui poutre . Sauf erreur de ma part .
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
A part ça, ça fait longtemps que je vous avais pas raconté ma vie en mode oiseux, alors comme j'ai trois minutes.... Petit bilan par le tout petit bout de la lorgnette après deux jours dans le Var en mode motard :


> On voit bien que l'hiver est fini, l'aviez-vous remarqué ?
Du coup, scoop ! J'ai enlevé la doublure de mon blouson, faut dire que les 31°C enregistrés dans la plaine de l'Argens cette aprème alors qu'on se contentait de 23° à Antibes ont été une vraie motivation.


> On voit bien que l'hiver est fini, l'aviez-vous remarqué ?
Il y a une purée d'épidémie de motards d'été genre kékéisants qui envahit nos pistes d'essai ( la N7 par exemple ) , du genre à souder très très fort dans les rares bouts droits fièrement juchés en bermuda et Tshirt sur leurs Gex ou R1 full, et qui te bouchonnent allègrement dès qu'une courbe arrive . Un vrai métier que de les taxer en mode punitif, ceux là ! Et autant de belles trajs gaspillées . Sad



> On voit bien que l'hiver est fini, l'aviez-vous remarqué ?
Du coup, c'est l'annuelle transhumance des adorateurs de vibromasseurs ricains à St Tropez, une sale engeance elle aussi . Ou comment croiser 200 HD et ne récolter AUCUN salut des graisseux harnachés de casques bols et cuirs à froufrous sur +20 kms . Putain, j'ai un mal fou à supporter leur incroyable suffisance !

Ou aussi comment en trouver 200 autres , malheureusement dans le même sens que toi ceux là, qui considèrent qu’après avoir gaspillé 30 000 boules pour leur bouse vibrante qui tourne pas ils ont bien mérité d'occuper le milieu de la chaussée en ligne droite, et toute ladite chaussée en courbe, le tout aux environs de 37 km/h dans les moments les plus optimistes .
Juste un poil pire que les gex-à-kéké à taxer ... Ouiiinnnn


A part ça j'ai été serein à souhait dans la montée de l'Estérel mais promis je le ferai plus jamais jamais .
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Ne fais pas de promesse que tu ne tiendras pas.
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
Bonjour et joyeux 'manche !
Répondre
Bonjour !
Répondre
'Jour festif
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
Chalut du manche.
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [PRESENTATIONS] Topic officiel shef 169 119,760 23-06-2022, 08:56
Dernier message: léo
  [EXCUSES EN BOIS] Topic officiel shef 54 25,942 17-10-2021, 09:52
Dernier message: LostInPdef
  [fractionner] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 69 17,827 23-05-2014, 19:17
Dernier message: Le Chel
  [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 56 15,827 03-09-2012, 12:27
Dernier message: ssam
  [willygas] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 13 8,131 15-06-2010, 22:55
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 23 visiteur(s)