Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[BONJOUR] Topic officiel
Reprise du message précédent:
'Jour.
Répondre
Chalut. Pause à Castellane, on a finalement bifurquė ouest pour les derniers kms . C'était bon!
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
En attendant et quelques images de Savoie  (oui, je suis narcissique ) et un essai dans les règles de la KTM990SMR qu'il faut encore que je rédige, une petite brève qui nous a bien scotchés Biquette et moi hier à val d'Isère .

Nous avons définitivement appris, si ce n'était déjà le cas, que nous autres Poirsouilleurs étions de bien petits joueurs à moto.


Nous venions de stopper pour une petite pause rafraichissante avant de nous attaquer au col de l'Iseran lorsque ces 8 motos sont arrivées, descendant de la montagne .
Comme vous pouvez le voir, ils étaient à peine plus équipés qu'une capsule Apollo, et pour cause ....



[Image: 15082908103817270213543388.jpg]



Les gars, tous bien sympas et avec lesquels on a tapé une petite discute improvisée, ils venaient de ........... suspense ........ Malaisie , ben oui ! Shock (cf la plaque d'immat' perso de la moto la plus à gauche )

Enfin, pour être honnête, ils avaient grave triché !

Ils étaient arrivés par bateau avec leurs meules et leurs équipements de survie à Istanbul avec comme objectif "tout simple" de traverser l'Europe depuis la porte de l'Asie jusqu'au point le plus à l'ouest qu'ils trouveraient.

Ils en étaient à leur 23° jour de rando moto par tous les temps et les chemins via une petite dizaine de pays, ils pensaient pouvoir rejoindre le point le plus à l'ouest de l'archipel britannique dans la semaine, en fait pour eux le difficile était derrière eux, ils finissaient en roue libre leur périple via les cols alpins français....

une sympathique rencontre ... Wink
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Bon, Michel, tu vas bien aimer mon cousin, il vient de me proposer un diplomatico pour le digeo
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
Eh, pas mal le cousin.
Instruis le quand même sur le Summum ou sur Don Papa ou autre Blue. Wink
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Il m'a aussi parle du don papa mais il n'en a pas pour l'instant.

Bon, tu viens le rencontrer demain ? En plus il roule en Honda
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
Le summum du don papa? Je suis pas d'accord mais on en discute demain si j'ai bien compris Smile
Répondre
'Jour de Poirsouille !
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
Bonjour !
Poireau pilote
[Image: Signature_Quick.jpg]
Répondre
Félines plopations.
Répondre
(29-08-2015, 21:39)akwel a écrit : Le summum du don papa? Je suis pas d'accord mais on en discute demain si j'ai bien compris Smile



Désolé, j'ai mangé une dosse suffisante de virolos de tous acabits jusqu'à hier soir ( 2421 kms sur 10 jours, précisément) , trop cuit pour remettre ça aujourd'hui. 
 
Alors, parlons un peu rhum ici, l'admin du site adooooore les digressions sur le post "bonjour" . Tongue

Alors, le Summum...... Quel équilibre, quelle puissance aromatique ! A un prix assez doux en sus, il est dans des tarifs moyens alors que ses qualités sont tout sauf moyennes à mon gout .

 Pour moi seulement surpassé - largement- par le Penny Blue, as-tu déjà testé ? Très sec, très puissant, pas un rhum pour dames du tout, on y cherchera vainement la douceur-banane un peu artificielle de certains. Mais une longueur en bouche quasi sans équivalent sur le marché.

Quand au Don Papa, nous sommes nombreux à l'aimer ... et à déplorer que depuis presque un an il soit quasi introuvable . Rolleyes
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [PRESENTATIONS] Topic officiel shef 169 119,757 23-06-2022, 08:56
Dernier message: léo
  [EXCUSES EN BOIS] Topic officiel shef 54 25,939 17-10-2021, 09:52
Dernier message: LostInPdef
  [fractionner] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 69 17,825 23-05-2014, 19:17
Dernier message: Le Chel
  [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 56 15,827 03-09-2012, 12:27
Dernier message: ssam
  [willygas] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 13 8,130 15-06-2010, 22:55
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 16 visiteur(s)