Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[BONJOUR] Topic officiel
Reprise du message précédent:
'Jour. Ça y est, les filles sont déposées: l'une chez la nourrice, l'autre à l'école.
Répondre
Chalut toujours pas bien recalé sur des horaires indécents
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Yop post rentrée des petiots. Smile

Concernant le rhum, mon avis ne vaut peut-etre pas grand-chose sachant que j'apprécie aussi le rhum arrangé (chacun ses faiblesses, certains citent bien l'armagnac ou le whisky en digestifs sans avoir une once de respect pour le sacro-saint Cognac ! Tongue ), mais je ne peux que suivre Chel sur le Penny Blue.
Le Summum est juste excellent, il faut le noter. Mais j'apprécie plus particulièrement le caractère plus sec du Mauricien.
De toute façon, il n'y a qu'une bonne manière d'en débattre, c'est au cours d'une dégustation (avec l'inénarrable Chel bien sur, toujours de bon conseil et de bonne humeur malgré les trolls divers sur le Cognac-meilleur-digestif-du-monde-meme-si-c'est-un-assemblage) !
Répondre
salut de la rentrée !!!
MADAME  Biquette s'il vous plait !
Répondre
Bon bah j'ai gagné une IRM à faire pour mon genou. Ça manquait à mon tableau de chasse hospitalier ça... :/
@Chel ça se fait une pause café à l'hosto ? ^^
Répondre
t'as trouvé que ça comme excuse pour pouvoir  vous siffler du rhum ?
MADAME  Biquette s'il vous plait !
Répondre
Ah il faut vraiment une excuse ? Siffler du rhum parce que c'est agréable, ça me suffit comme raison :-P
Répondre
@Grospif, oui . Les IRM, on fait aussi.

Reste qu'il convient de prendre RDV, en général ça prend une ou deux semaines pour l'avoir, sauf cas jugé fort urgent pas nos chirs ce qui est bien rare.

Et je plussoie pour le rhum, à défaut d'en boire en attendant l'IRM dans la salle d'attente à l’hosto ( ça je peux décemment pas faire en blouse blanche ) on peut toujours tenter une occase de déguster tranquille ailleurs, entre gens de bon goût... Smile
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Bonjour tardif

Des motivés pour une poirsouille dimanche ? Promis si il y a des motivés je fais un post tout bien là où il faut
Répondre
Chaud bouillant, mais pas sûr d'être dispo.
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
Joker pour dimanche je serais encore sous le coup du jetlag <<<< pas mal cette eeb Wink

Pffff demain dernière journée avant le retour en France jeudi.
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [PRESENTATIONS] Topic officiel shef 169 120,096 23-06-2022, 08:56
Dernier message: léo
  [EXCUSES EN BOIS] Topic officiel shef 54 26,003 17-10-2021, 09:52
Dernier message: LostInPdef
  [fractionner] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 69 17,934 23-05-2014, 19:17
Dernier message: Le Chel
  [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 56 15,892 03-09-2012, 12:27
Dernier message: ssam
  [willygas] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 13 8,161 15-06-2010, 22:55
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 25 visiteur(s)