(24-05-2016, 10:56)Freezcouette a écrit : @LeChel T'as essayé ça ? https://www.phpbb.com/community/viewtopic.php?t=994405 ?
Après test, réponse .
Merci Couette de ta sollicitude
, mine de rien tu es seule à avoir tenté de me déniaiser sur cette récurrente requête alors qu'on compte sur le petit forum Poirsouille pas moins de 8 personnes qui prétendent être ingés en informatique .
Je serais leur(s) employeur(s) que je n'hésiterais guère plus qu'une picoseconde avant de leur demander de produire l'original de leur diplôme à tous ceux là, na .
Ceci étant dit juste pour me soulager, ben cette technique elle marche . Faut juste prévoir une demi-heure libre environ pour incruster une carte interactive, c'est la limite de ce procédé.
Du coup, à défaut d'avoir trouvé un professionnel compétent par ici pour tuyauter le nain en informatique que je revendique être, je vais tenter une simple question :
Quelqu’un ici pourrait-il m'expliquer comment il se fait qu'un truc qui était évident et simplissime il y a 15 ans sur plein de forums que j'ai fréquenté ( genre, tu veux incruster une carte avec itinéraire de GoogleMaps interactive que tu as créée sur un forum, ben tu cliques sur l'outil idoine et c'est fait dans l'instant ) soit apparemment impossible sans bidouiller sur le nôtre ?????
Est-ce la faute du moteur MyBB, est-ce du à un réglage de sécurité ou lié à mes localisations exotiques via VPN, est-ce la faute de Google dont les outils ne fonctionneraient pas optimalement ?
A défaut que quelqu'un ( à part Couette , encore merci ! ) ait jugé bon de passer juste 10 secondes à chercher une réponse jusqu'alors à ma requête itérative , sait-on jamais ? Il s'en trouvera peut-être un ou une pour passer 10 autres secondes à me dire pourquoi ça marche pô. Ou plus exactement pourquoi ça marche plus .