Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[BONJOUR] Topic officiel
Reprise du message précédent:
bonjour !

à vendre :

40 litre de 95 déjà en bidon
- Essence haute performance
- Idéal pour faire son rodage
- Pendant la pénurie être le seul sur la route c'est carrément bon !


100€ / L !!!
Répondre
Yop. Quelle belle trouvaille le frein de parking automatique, qui force à avoir le contrôleur de la marque de ta bagnole. Du coup tu es plus ou moins forcé de changer les plaquettes chez eux, et du coup c'est moins risqué de se gaver sur les tarifs !
Répondre
Bonjour
Poireau pilote
[Image: Signature_Quick.jpg]
Répondre
(24-05-2016, 10:56)Freezcouette a écrit : @LeChel T'as essayé ça ? https://www.phpbb.com/community/viewtopic.php?t=994405 ?

Après test, réponse .

Merci Couette de ta sollicitude Bisou , mine de rien tu es seule à avoir tenté de me déniaiser sur cette récurrente requête alors qu'on compte sur le petit forum Poirsouille pas moins de 8 personnes qui prétendent être ingés en informatique .
Je serais leur(s) employeur(s) que je n'hésiterais guère plus qu'une picoseconde avant de leur demander de produire l'original de leur diplôme à tous ceux là, na .

Ceci étant dit juste pour me soulager, ben cette technique elle marche . Faut juste prévoir une demi-heure libre environ pour incruster une carte interactive, c'est la limite de ce procédé.




Du coup, à défaut d'avoir trouvé un professionnel compétent par ici pour tuyauter le nain en informatique que je revendique être, je vais tenter une simple question :

Quelqu’un ici pourrait-il m'expliquer comment il se fait qu'un truc qui était évident et simplissime il y a  15 ans  sur plein de forums que j'ai fréquenté  ( genre, tu veux incruster une carte avec itinéraire de GoogleMaps interactive que tu as créée sur un forum, ben tu cliques sur l'outil idoine et c'est fait dans l'instant ) soit apparemment impossible sans bidouiller sur le nôtre ?????
Est-ce la faute du moteur MyBB, est-ce du à un réglage de sécurité ou lié à mes localisations exotiques via VPN, est-ce la faute de Google dont les outils ne fonctionneraient pas optimalement ?

A défaut que quelqu'un ( à part Couette , encore merci !  ) ait jugé bon de passer juste 10 secondes à chercher une réponse jusqu'alors à ma requête itérative , sait-on jamais ? Il s'en trouvera peut-être un ou une pour passer 10 autres secondes à me dire pourquoi ça marche pô. Ou plus exactement pourquoi ça marche plus . Big Grin
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
J'ai effectivement passé plus de 10 secondes à regarder, et il faut rajouter un mybb code spécifique. Par contre je n'en ai pas trouvé de tout fait pour les itinéraires (seulement pour des cartes, avec éventuellement un point), du coup il faudrait le concevoir. Vu la valeur ajoutée par rapport à mettre le lien, et le fait que j'ai une moto à roder, j'ai la flemme.
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
Aaaah, enfin une réponse. Merci Vilo. Smile
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Bonsoir

Je sais pas si c'est le fait que Vilo ne soit plus piéton, mais que d'activité sur le forum après quelques temps plutôt czlmes!
[Image: Signature.jpg]
Répondre
Ben j'avais regardé aussi sans rien trouver de concluant donc j'ai conclu que mon diplôme ne m'arrogeait pas plus de compétences Google de plus que la moyenne
Recule fils!!!
Répondre
Bonjour,

Snif je suis triste ce soir.... mon G15 est décédé, il n'a pas résisté à une douche de coca, malgré un démontage/nettoyage intégral.

Au revoir petit g15.


Bordel je regarde le tarif des nouveaux clavier Logitech c'est la douille total. Il n'y a même plus d'écran LCD sur leur putain de clavier, ni de sortie USB et encore moins de passe fil sous le clavier (pour le casque) Sad
Répondre
Chalut bien trop tôt...
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
'jour

J'ai meme pu mettre de l'essence a Carrouf
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [PRESENTATIONS] Topic officiel shef 169 119,833 23-06-2022, 08:56
Dernier message: léo
  [EXCUSES EN BOIS] Topic officiel shef 54 25,957 17-10-2021, 09:52
Dernier message: LostInPdef
  [fractionner] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 69 17,836 23-05-2014, 19:17
Dernier message: Le Chel
  [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 56 15,854 03-09-2012, 12:27
Dernier message: ssam
  [willygas] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 13 8,133 15-06-2010, 22:55
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)