Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[BONJOUR] Topic officiel
Reprise du message précédent:
Une batterie fatiguée qui ne prend plus correctement la charge? Je pense que ça peut aussi être à l'origine d'une partie de tes symptômes, Shef .
Ce qui me chiffonne, c'est que si ça explique assez bien les soucis sur le filet de gaz+au démarrage+ à bas régimes, ça peine à expliquer les symptômes à mi-régimes , moteur bien sollicité .
Répondre
J'ai bien regarde ce matin.
Ca me semble lie plus a l'ouverture des gaz qu'au regime. J'ai pas trop depasse les 6-7000 trs, mais j'ai l'impression que dans le 1er cm ou demi-cm d'ouverture, ca broute, et au-dela ca marche correctement.
Par exemple: je suis en regime stabilise vers 4-5000trs, sur un filet de gaz, j'ai les a-coups. Par contre je me mets a 2000trs, sur un filet ca broute mais si j'ouvre plus grand (sans etre a fond, mais disons environ 1 ou 2 cms), la moto accelere sans avoir l'air de broncher.

Apres je me dis que si l'alternateur est KO, meme vers 5000trs, si je reste sur un filet de gaz, il pourrait y avoir des coupures ? Bien sur ce ne sont que des suppositions.

Sinon tu te rappelels samedi, quand je te disait que mes loupiotes scintillaient ?
Ben moteur coupe, contact mis, les lumieres eclairent correctement. Par contre moteur lance, ca scintille. Il m'a semble (a confirmer ceci dit) hier soir que ca scintillait meme quand le moteur tournait au-dessus du ralenti. J'ai pas bien pu voir parce qhier le compte-tours faisait le yoyo. si j'arrive a redemarrer je verifierai vers 5000trs
Recule fils!!!
Répondre
Régulateur en cause, plus qu'alternateur, alors ?
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Bonjour!

Ca a fait du bien cette petite poirsouille, juste ce qu'il faut avant de recommencer une semaine!
[Image: Signature.jpg]
Répondre
(07-02-2011, 12:37)Le Chel 001 a écrit : Régulateur en cause, plus qu'alternateur, alors ?

On commence a depasser mes capacites de bricoleur du samedi, la Smile
Recule fils!!!
Répondre
Régulateur pour moi.
Tu pompes sur la batterie mais le régulateur ne la recharge pas. Donc au plus tu tire, au moins ça donne.

.... A suivre.

Ps : pareil pour mes sOubliiimes capacités de bricoleur Big Grin
[Image: psyke3approved.jpg]
... Go hard or go home... c'est pas ça ???.... heuuuuu, on m'aurait menti ?!!
Répondre
Bonjour !
Poireau pilote
[Image: Signature_Quick.jpg]
Répondre
Coucou,
Pour notre part, on a continué notre poirsouille balade pour monter (presque) jusqu'en haut du rocher de Roquebrune !


Pièces jointes Miniature(s)
   
Répondre
Presque ? Et pourquoi pas jusqu'au bout, alors qu'avec le parfait itinéraire que je vous avais concocté ce devait être une balade de santé, hein ?
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Car la fin se fait grâce à un filin côté gauche...
Répondre
Purée, ils ont mis des filins ? ! Chuis dégouté, y'a plus de sport alors , arriver au sommet ne se mérite même plus.
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [PRESENTATIONS] Topic officiel shef 169 119,678 23-06-2022, 08:56
Dernier message: léo
  [EXCUSES EN BOIS] Topic officiel shef 54 25,910 17-10-2021, 09:52
Dernier message: LostInPdef
  [fractionner] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 69 17,790 23-05-2014, 19:17
Dernier message: Le Chel
  [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 56 15,819 03-09-2012, 12:27
Dernier message: ssam
  [willygas] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 13 8,128 15-06-2010, 22:55
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 6 visiteur(s)