Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[BONJOUR] Topic officiel
Reprise du message précédent:
Chalutation!
Répondre
Chalut tous.

Burn, je parlais de ton truc oiseux là, Liberty, d'après le descriptif que tu en fais. "Intéressant ", un bousin qui me sonne si ma vitesse en rentrant dans un virolo lui plaît pas? Épouvantable, oui. Eek 

Et sinon pour l'avenir en BM faut jurer de rien.
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Hello du s'di, geeker et dormir
Je penche, donc je suis Tongue
Répondre
(21-09-2019, 09:36)Le Chel a écrit : Chalut tous.

Burn, je parlais de ton truc oiseux là, Liberty, d'après le descriptif que tu en fais. "Intéressant ", un bousin qui me sonne si ma vitesse en rentrant dans un virolo lui plaît pas? Épouvantable, oui. Eek 

Et sinon pour l'avenir en BM faut jurer de rien.

https://giphy.com/gifs/geekinc-ah-geek-i...DxqrhJEnqE , désolé j'étais HS. Effectivement, au lieu du bip..  pour le prix.. je m'attendais a de l'ASMR de qualité Big Grin
Je penche, donc je suis Tongue
Répondre
Yop. Bienvenue en ovalie pour les quelques semaines qui viennent... :-)
Répondre
B'jour,

Surprenant de voir que les rustines de merde ne sont pas une spécificités du service des routes de la région. En effet, il semblerait que les techniciens du Castellet aient eu la grande idée de foutre ce genre de patchs complètements débiles sur le circuit pour effectuer de menues réparations.

Résultat ? c'est l'enfer pour les pilotes sous la pluie et y a du festival de chutes aux freinage dû aux rustines !!!

Alors autant je trouve ça débile de foutre ça sur route mais bon hein c'est de la réparation pour pas chère pour le budget de la région, autant mettre ça sur circuit c'est de l'inconscience pure et simple, doublé d'une connerie humaine level max !!!!
Répondre
'jour
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
Chaludumanche.

Petit rappel pour les amateurs de GPMoto étourdis, la course du jour démarre à 13h ( merci la F1 qui a été priorisée par les télés).
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Yop du manche.
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
Chalut dominical
Répondre
Hello du 'manche.
En levant la tête de l'ecran, on est dimanche soir xD
Je penche, donc je suis Tongue
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [PRESENTATIONS] Topic officiel shef 169 119,218 23-06-2022, 08:56
Dernier message: léo
  [EXCUSES EN BOIS] Topic officiel shef 54 25,751 17-10-2021, 09:52
Dernier message: LostInPdef
  [fractionner] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 69 17,690 23-05-2014, 19:17
Dernier message: Le Chel
  [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 56 15,719 03-09-2012, 12:27
Dernier message: ssam
  [willygas] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 13 8,091 15-06-2010, 22:55
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 9 visiteur(s)