Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[BONJOUR] Topic officiel
Reprise du message précédent:
Yop du manche ! Smile
Répondre
salut pluvieux !
MADAME  Biquette s'il vous plait !
Répondre
(14-11-2019, 12:53)Le Chel a écrit : Chalut prédéluge.

La brève du jour n'est pas anodine pour le sport moto : https://fr.motorsport.com/motogp/news/lo...e/4596625/

Qui n'en veut d'un Zarco sur la Honda championne du monde en 2020?

Bonjour à tous

==> https://fr.motorsport.com/motogp/news/jorge-lorenzo-met-terme-carriere/4596641/?post=organic&fbclid=IwAR3Hh5hHW_naOW9ayjMaclfxeW2GvM8xTxUPca12I9UItqvdGOFAHxoD6LQ

V
oila c'est fait ! étonnant cette décision puisque dans des interviews de la semaine dernière ses déclarations allaient plutôt dans le sens inverse ! Gentiment poussé dehors par Honda ?

Quoi qu'il en soit c'est une très belle porte qui s'ouvre pour Zarco. Je croise les doigts car il y a Crutchlow, qui rêve de la factory depuis quelques temps (même si il a annoncé l'arrêt de sa carrière à la fin de son contrat soit fin 2020) et Alex Marquez qui sont sur les starting block pour cette place !!!!
Répondre
'jour
j'ai beaucoup apprécié le retour du boulot. C'était très pitoresque, avec toutes ces lumières qui m'aveuglaient. J'ai quand même pu profiter de gentilles bourasques qui voulaient me faire changer de voie mais aussi profiter de passage de gué (celui sur la pénétrante était un peu surprenant mais charmant). Et pour être vraiment détendu, j'ai eu le droit à un petit bain de pied.
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
Yop du 'dredi.
@Knack: sympa ton trajet "tout compris" !
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
Yop du dredi, je crois. C'est sûr que hier ne pas prendre la moto m'a moins manqué Big Grin Knack, je compatis !
Répondre
'jour
Ce matin tout mon matos était presque sec. Et tout tient dans le presque Big Grin
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
salut ! cool c'est le ouikende !
MADAME  Biquette s'il vous plait !
Répondre
Yop du 'dredi!

@knack effectivement la pénétrante était une grande baignoire !

Question a part: vous penchez autant que sur le sec sur route humide ?
Je penche, donc je suis Tongue
Répondre
(15-11-2019, 19:48)Burn a écrit : Yop du 'dredi!

@knack effectivement  la pénétrante était une grande baignoire !

Question a part: vous penchez autant que sur le sec sur route humide ?
Oui. En pneu pluie et sur piste Big Grin
Par contre je suis moins courageux sur route
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
Chaludredi, tout content primo qu'il pleuve et secundo de lire que parmi vous il se trouve des sportifs qui ont piscine ET moto en même temps.

(15-11-2019, 19:48)Burn a écrit : Question a part: vous penchez autant que sur le sec sur route humide ?

Non. Mais je poutre Vilo sur le mouillé sur route, ça suffit à mon bonheur. Big Grin
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [PRESENTATIONS] Topic officiel shef 169 119,215 23-06-2022, 08:56
Dernier message: léo
  [EXCUSES EN BOIS] Topic officiel shef 54 25,751 17-10-2021, 09:52
Dernier message: LostInPdef
  [fractionner] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 69 17,689 23-05-2014, 19:17
Dernier message: Le Chel
  [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 56 15,719 03-09-2012, 12:27
Dernier message: ssam
  [willygas] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 13 8,090 15-06-2010, 22:55
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)