Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[BONJOUR] Topic officiel
Reprise du message précédent:
Bonjour bonjour!!
Il pleut donc tout le temps dans ce coin!
Répondre
'jour
J' ai réussi l'exploit de ne pas être trempé. Ma tenue commence à devenir étanche.
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
Yop du sadi. Déluge et compète de ping pong à Nice... Youpi.
Répondre
Plan ORSEC ! Eek
Recule fils!!!
Répondre
Bonjour,

ce matin je me réveille tôt après m'être couché tard, julie en stress qui me dit il pleut.... oui et ? ben il pleut beaucoup le reyran monte. Je vais voir, j'emmerge, je comprend et je me dit que je dois trouver une solution pour la moto, un pote a un garage en zone safe, combi pluie, et go petite balade du samedi sous une grosse pluie bien violente, julie me suit, elle stresse plus que moi. On arrive sur la route d'agay, là ou je voulais poser la moto, route fermé, accès impossible.

Je trouve un Plan B, mais plus d'essence, arrêt en urgence à la station leclerc la plus proche, je prend l'essence, paye et je m'arrête pour attendre julie après la station, coincé par la combi pluie je sais pas comment, jambe gauche bloqué sur le calle pied et vlan la moto par terre..... je regarde vite fait y a rien de choquant, le tampon de protection à fait sont taf.

Moto en sécurité au plan B, je fait le tour de la moto, à priori elle s'est appuyé sur le tampon et sur le retro, rien d'autre n'a touché le sol, je ferai un bilan + tard, sans stress et quand il fera jour. On rentre, on laisse la voiture en hauteur, on vide le garage de tout ce qui est papier etc pour y mettre en sécu dans l'appart et on se met au chaud, 1H plus tard ça tape à la porte : c'est vous le camion desautel ? oui !! faut le bouger le parking est train d'être inondé. Effectivement, je vire le camion, et jette un œil à la porte du garage, doit y avoir 1m / 1m20 de flotte. Je me dis que j'ai bien fait de virer la moto et de n'en avoir plus qu'une...

La surprise demain on verra l'état des polys et mon outillages, après j'ai mis ce que j'ai pu en hauteur donc on verra...
Répondre
'jour. J' espère qu'il n'y aura pas trop de dégâts jtag
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
Yop! J'espère que ça ira @Jtag! A priori ton premier bilan est rassurant.

Moi aprem sportif pour créer des passages d'eau pour éviter que les murs semi enterrés me ramènent trop d'eau..

Mais record battu! Il y'a 20 ans la dernière fois qu'il a plut autant en Novembre
Je penche, donc je suis Tongue
Répondre
Chaludusoir. Gaffe tous, soyez pas bêtes et ne sortez pas ce soir. @ jTag, ouf malgré tout! J'espère que pas plus de dégâts que ça, tiens-nous au jus.
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
** vidéo re-posté plus bas via youtube**
Répondre
Yop. Bon courage sous la pluie... Ici il fait frais mais sec.
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
Yop du 'manche pluvieux.

jTag, tu t'en sors pas si mal, j'espère que pas de souci de plus...

C'est quand même l'arnaque cette côte supposément d'Azur. ^^
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [PRESENTATIONS] Topic officiel shef 169 120,098 23-06-2022, 08:56
Dernier message: léo
  [EXCUSES EN BOIS] Topic officiel shef 54 26,003 17-10-2021, 09:52
Dernier message: LostInPdef
  [fractionner] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 69 17,935 23-05-2014, 19:17
Dernier message: Le Chel
  [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 56 15,892 03-09-2012, 12:27
Dernier message: ssam
  [willygas] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 13 8,161 15-06-2010, 22:55
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 19 visiteur(s)